Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Fluid ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluid
Amis [DAF]

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

Salut les DAF. Je trouve la situation dans ce moment très mauvais ! Les serveur, peu de jouers et sur les serveurs quellques maps sont fait pour des idiots....
En plus j'ai recu une invitation pour un autre team(IRC). Et ouii... j suis pas vraiment heureuse de cette decision, mais j vas se voire encore des fois :P 
Patric

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pincho
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

A peine eu le temps de te connaitre, mais t'avais l'air plutot cool c'est domage.
Je comprends pas tellement tes motifs de départ, mais tant pis.
Réfléchis bien quand meme.
Bonne route Wink

Fluid
Amis [DAF]

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

ahhh pincho ^^ jai peut etre  le temps de voire sur leur serv  :P 

Visiter le site web du posteur
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

tu n'es toujours pas à l'aise chez-nous mon ami !
restes avec nous on va faire des efforts !
hein les gars et dafette ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

Oui papy Wink
Mais patric, pour les maps il faut nous dire, et si jamais tu veux que des gens te rejoignent sur tm, demande leur sur skype =) Je suis sure que ce serait déjà mieux... Puis on a la VIP CUP très bientôt, la team sera bcp plus active (je reconnais que là elle ne l'est pas du tout...)
Donc bn après c'est comme tu veux...Mais c'est vraiment dommage je trouve...

MSN
pincho
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

On arrive en période de vacances, partout ou tu iras ça commencera à etre calme. C'est une petite periode, ça repart de plus belle apres :)

AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

+1 pincho
C'est vrai que c'est dommage Fluid, mais si tu ne te plait vraiment pas chez nous, bonne continuation à toi  Okay

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: Démission Fluid Répondre en citant

Fais comme tu le sens Fluide =) On ne te retiens pas, et j'aurai passé de bons moments avec toi quand même  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Démission Fluid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006