Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bye ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le murloc
Amis [DAF]

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

tout est dit dans le titre du sujet!

si vous voulai des explication je suis ce skype Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Salut David bon vent ... Confused

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

bonne route David ! viens nous voir !
quand tu peux !
n'écoutes pas john il se prend pour le bras droit
 alors que c'est moi mdrrr
bye david

Visiter le site web du posteur MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Bon vent john.......hahaha trop fort ce mec...

ha c'est pour ca qu'il se la pete.....met un cadenas a ton bras papy ^^

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

pardon raid j'ai pas compris là !
si tu veux savoir tkt je diriges mes choix !

Visiter le site web du posteur MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

ben oui papy ,au fait si je te comprend bien ,il veux prendre ta place et exclure les gens a sa guise....donc met y un cadenas.... ok compris .^^

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Bye David, j'espère que c'est bien par apport à ton inactivité et pas pour autre chose... on pourra toujours parler sur skype quand tu seras là tqt, bonne continuation =)

David (John), le bon vent c'est pas trop nécessaire tout de même... Et Papy Raiden, toute les décision que John prend, on est , pour la majorité, d'accord avec lui (ducon, clem, akn je suppose, moi...) donc stop les embrouilles svp...

MSN
Le murloc
Amis [DAF]

Point(s): 77

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

non c'est pas forcement a cause de mon inactivitée c'est juste votre mentalité pourie ...

enfin je tien a dire aussi que je suis inactif de wow c'est pas pour sa qu'ils me virent comme une vieille chaussette au contraire il me souhaite bon courage et de revenir en forme ...

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

David, tente de comprendre, la team est en galère et depuis que tu es là tu n'as quasiment jamais été présent :s
On a besoin de recruter des joueurs actifs mais tu n'as pas fait énormément d'efforts...
C'est pas une mentalité pourrie, juste que l'on te dit que si tu veux être DAF, autant être actif sinon c'est inutile :s

MSN
John D
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Euh pour info bon vent = bonne continuation ...
En tous cas pour moi ...
Non raiden je me la pète pas ... ( me la péter pour un jeu ???)
Ensuite je suis simplement le seul à dire ce que je pense.

raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

n'essaye pas de revenir en arriere , il est trop tard pour cela...

tu dis ce que tu veux ,mais tu parles correct...personne ne t'a appris ca...education^^

John D
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Ecoute moi bien vieux con je pense être bien plus éduquer que toi je suis pas un rejeter de la societer ... j'irais pas plus loin.
Je n'essaye pas de me rattraper c'était le fond de ma penser  pour te donner un exemple j'imagines  que tu dois pas connaitre mes c'est une émission connue en France qui s’appelle Thalassa et quand le gars dit " bon vent " à la fin ça veut bien dire ce que ça veut dire -_-
Encore une fois vieux connard tu parle sans avoir connaissance  des faits.
 Et c'est pas pareceque j'ai un problème avec l'orthographe que je suis pas éduquer .
Bref je connais parfaitement et j'en est mare de discuter avec un mec de 45ans encore puéril....
Le problème c'est que tu t'en rend pas compte.

John D
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Pour info j'ai rien contre David j'ai juste dit qu'il était inactif et que ça servais à rien contre la team alors je vois pas pourquoi j'aurais soi-disant dis : " bon débarras"  
Bref et bas si David tu as crus que çà voulais dire ça, je m'en excuse ... ( je comprend parfaitement que tu m'en veuille)
 et Bonne continuation. ( et j'espère qu'un jour te reviendra actif..) Okay

raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

c'est toi le connard de con,pourquoi tu insultes les gens ,abruti,,,,RDCT....dechiffre ca et tu aura appris quelque chose,,,abruti de la societe 

hahaha trop con ce bouffon....

ha ben tu vois que tu fais marche arriere....des especes comme toi faut les remettre a sa place ....toi connard

depuis que tu est la , tu fous la merde partout...clochard ....

raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

murloc a raison , mentalité pourrie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: bye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006