Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adios de Burn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Bon ba voilà, ma démission est de nouveau d'actu, j'étais repartie dans mon traintrain quotidien avec des pote quand Clem passe pour dire qu'il quitte=é la team... Enfaite il été tombé sur moi en tapant recrute dans la recherche serveur... Mais raison sont sont départ qui me fais chier quand même. Il y a aussi l'engueulade avec Papy mais ma principale raison est le faite que la team meurt... Principalement à cause de Sent d'après se que j'ai pu voir durant mon passage... Dsl Sent mais en voulant la redresser tu te met la barre trop haute et tu n'y arrive pas se qui provoque l'effet inverse... Le forum est mort au niveau du flood, pourtant c'est toujours sympas de flooder mais bon... Nous étions 19 au moment ou je suis entrée, nous ne somme plus que 12...
De plus, à cause de mon niveau je ne joue pas beaucoup durant les match: 5 map joué depuis le début. Et même lorsque je joue je suis à la traine se qui me fais chier...

Voilà cette fois je vous dis bonne route à vous tous, je continuerais à passer sur le forum et le serveur de temps à autre si vous le voulez bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Escuse moi d'intervenir que maintenant burn mais bon..
Premièrement je veut pas que tu parte c'est sûre, surtout pour une connerie.
Par contre je pense que c'est ton ego qui a fait resortir "la bêtise humaine" qui est en toi ^^ quand tu dit que l'a team meurt, lol tu pense sa tous seul dsl (dédicasse a xeno, boa et remy qui aime bien mettre un ptit coup de marteau dans le clous défois =), c'est ton avis et pas celui de tous. Si tu pars c'est toi qui meurt pour nous, nous on sera toujours la t'en fait pas Okay
Et puis Sent n'a presque jamais eu a être critquée, et surtout pas par les nouveaux, encore une fois ceci est ton avis.

Donc tu fait ce que tu veut, mais je trouve que c'est con que tu parte pour ça, régler vos comptes avec papy et aimer vous, ou pas..
(et pour le niveaux, tu jouera et tu le sais Okay )

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Akn papy n'est plus ma raison majeur.La team meurt que tu le veuille ou non. Regarde bien et tu le verra toi même, vous n'êtes plus que 11 et encore il y en a que je n'ai pas encore vu ou presque... Pour se qui est de critiquer Sent, je suis désolée de te dire ça mais elle n'est pas parfaite, ce n'est pas pck elle tiens votre feuilleton à jours qu'elle est irréprochable, quelque exemple: Elle à mentie à Clem, elle s'exprime mal (j'ai pas trop apprécié le coup sur les wolf, je lui en ai parlé...), ça m'est arrivé plusieur fois de remarqué qu'elle devais donner des réponse sur le forum sans lire les post antérieur... Ensuite "surtout pas par les nouveaux", normalement qu'en tu es avec un groupe de personne, que tu vienne juste de les connaitre ou pas c'est pareille, nous somme tous sur un pied d'égalité, si tu ne le vois pas comme ça, que tu te crois supérieur car tu es plus ancien, c'est que tuas vraiment un problème... Ok je ne parle peut-être pas de Sent en connaissnce de cause mais je ne parle que des points que j'ai pu remarquer durant la courte période ou j'été avec vous.

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Merci Akn =)
Burn, tu te permets de juger des choses alors que tu n'es au courant de rien...Je lui ai ptetre menti ok, mais j'aimerai t'y voir toi, voir comment tu réagis si dès que tu parles à une personne que tu apprécies, une personne qui t'aime (mais toi pas, et il le sait) se met à faire des méga crises de jalousie...
J'ai surement à faire des efforts oui, mais il y a des limites, c'est sa troisième ou quatrième démission, tu crois vrmt que ça vient de moi ? C'est peut-être lui aussi un peu non ?

Ensuite pour les Wolf, j'ai mal lu 1 fois, c'est tout et tu viens te permettre de dire : "ça m'est arrivé plusieur fois de remarqué qu'elle devais donner des réponse sur le forum sans lire les post antérieur..." mais de quoi tu parles ? Aucun message que j'ai posté sur ce forum était à l'arrache, j'ai toujours lu avant, et j'en ai posté 5000...Donc tu ferais mieux d'être sûr avant de parler... De plus si j'ai dis ça par rapport aux WOLF c'était pour une bonne raison, je relirai les premières pages et je te redirai ça. Puis, je m'exprime mal parfois, oui, mais ce n'est pas si souvent que tu le prétends, car étrangement t'es une des premières personnes avec qui ça pose un problème...

Et pour finir, AKN a l'expérience, ça fait plus d'un an qu'il est là il me semble, et il connait cette team beaucoup mieux que toi et il te dit tout simplement que tu as tort donc arrête de t'énerver pour un rien, c'est ta première team en plus, tu ne peux même pas comparer avec tes autres team donc fais attention à ce que tu dis...

Voilà, sur ce à + et bonne continuation...

Edit : ah oui aussi j'ai oublié, c'est pas parce que la team est en période creuse, qu'elle est en train de mourir...Les joueurs vont arriver petit à petit, les matchs avec, les victoires aussi donc il faut juste se mettre à recruter de bon joueurs actifs et ce sera bon, même si c'est pas évident d'en trouver, si on cherche bien et qu'on le veut on y arrivera... C'est inutile de baisser les bras...

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Bon déjà je suis très calme. Ensuite:

Sentenza a écrit:
Les joueurs vont arriver petit à petit, les matchs avec, les victoires aussi donc il faut juste se mettre à recruter de bon joueurs actifs et ce sera bon, même si c'est pas évident d'en trouver, si on cherche bien et qu'on le veut on y arrivera...

Non mais t'es sérieuse la ?? o_O Je veux bien mais bon pour l'instant tout se que j'ai vu c'est des départ ou des exclusion quoi... De plus tu veux des bon joueur actif ok, mais tu as vu le niveau de ton test ?? Juste un conseille demande pas des temps supérieur à la moyenne du niveau de la team quoi car actuellement tu devrais virer au moins la moitier de la team. Pour Clem je ne te le reproche pas cette fois si c'est son choix et ça me fais chier. Et puis c'est ton choix, franchement j'ai un pote un peu comme lui en IRL (fin ce qu'on m'en a décris) donc je vois le genre, il faut juste savoir s'y prendre ^^, après c'est ta vie (ton cul et ... ^^') tu en fais se que tu veux. Si tu ne l'aime pas c'est ton choix, chacun ses gouts et il n'y pourra rien, sur se points je suis d'accord et c'est normale. Ensuite si je t'assure ça m'est arrivé au moins 3 fois de trouver des message décalé par rapport au message précédant en même pas 2 mois ça fais beaucoup... Ensuite je ne sais pas si c'est les 3 première fois ou pas je m'en fou, je juge sur ce que je vois.

AkN
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Bref dommage pour toi Burn, bonne route a bientôt Okay

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Fais tes choix, et assumes les, bonne route. 

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Merci Duc (bizarre j'ai l'impression de m'entendre o_O)

Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

"dédicasse a xeno, boa et remy qui aime bien mettre un ptit coup de marteau dans le clous défois"

owi Akn ! <3 J'me marre bien quand même en lisant certains commentaires. :)

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Boa tu abuse un peut avec tes commentaires ...

Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Ce n'est qu'un constat extérieur à la team John, en ayant passé un bon moment chez DaF par mon passé. Rien d'offensant là dedans, j'te rassure.

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Je plussois boa ..

MSN
AkN
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Blague ou ? Les amis DaF vont finir pas plus l'être hein !!
C'est fait pour boire des coups ensemble ou pour se cracher dessus ? Evil or Very Mad

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Eh beh.. Perso j'pense vraiment qu'il faut un avis neutre ou extérieur à la situation pour se rendre compte des choses. Rien de plus, et rien de méchant, là encore.

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

C'est sur que les avis extérieurs sont gênant !
je penses plutôt que c'est pour nôtre bien !
après réflexion ils s'inquiètent ou alors on les amuses
car malgré tout les "petits" problèmes
ne risques pas de tuer la team mdrrr
les daf sont solidaires ! pas de soucis Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Adios de Burn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006