Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adios de Burn ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Voilà je post ma démission, sur un coup de gueule, se que j'ai dis à Clem de ne pas faire. Mais bon c'étais pas le soir pour me faire chier et papy viens m'agresser, je lui dis d'arrêter, il m'insulte et me dis que je comprend rien à la vie alors que j'étais tranquille avec des potes. Donc bye, en plus vous pouvez demander le témoignage genre même pas 1h je leur avais dis qu'à la prochaine merde je me tiré... Il m'a dis que si je n'étais pas content j'avais cas me casser de SA team, se que je fais.

Sur se dsl que ça gène mais je suis loin d'avoir le même niveau que vous donc ça ne devrais pas poser trop de problème.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

JE  ne t'ai rien dit on s'est embrouiller pour une zique
 que tu ne voulais pas écouter !
 tu m'as banni toi un daf envers un autre daf !
tu l'a vu où pitio !!
tu démissionnes à cause de moi ! j'assume tkt
bonne route !

Visiter le site web du posteur MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

n'oublie pas de dire que papy est un enculé !
merci

BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

ce n'est pas moi qui t'ai banne, c'est mon pote pck tu revenais à la charge et qu'on été la pour s'amuser, je t'ai dit demain mais non avec toi c'est dessuite mais je comprend rien à la vie donc bye, si tu veux t'expliquer j'ai mis mon skype.

papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

c'est pas grave !
tkt je ne suis pas le chef lool !mes paroles n'ont aucun poid tkt

Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:42 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Bien joué à vous. Bon cette fois ci je n'écrirai pas un pavé, mais je pense que là on atteint des sommets..

Bref, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Bisous à vous !

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:45 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

U_U  Evil or Very Mad

MSN
Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Burny tu restes !!
Qui va me faire la moral quand je vais m'engueulé avec Sent hein ?! Mort de Rire
On s'en fout que t'ai pas le niveau , t'es actif merdeuh' !!! Et de toute façon une team sert à s'amélioré !
Moi je refuse que tu retire ce tag alors tu le retires pas !!! Namého u.u
T'as compris plus de choses à la vie que moi soit en sur donc écoutes pas Papy Okay
Mais fait pas le con restes st'eu plaiiiit !!! :(

MSN
Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Je reprend ta phrase : " Il n'existe que deux chose qui soit infini... la bêtise humaine et l'univers mais pour ce dernier je n'ai aucune certitude. "
SA c'est de la connerie , je l'ai faite aussi mais je t'emmerde amicalement :D Tu restes c'tout !! Na ! :p

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Rohlala Burn, c'est bon tu vas pas te casser pour une engueulade débile !?
T'as pas aussi débile que Clem quand même ? Mr. Green

Sérieusement quoi, papy bourré c'est tous les soirs, donc le soir tu l'évites et tu ne lui réponds pas et voilà...Franchement pars pas pour ça...
Aller go rester Burn :p

Et Papy quand t'es bourré tu te fais petit ! je te l'ai déjà dit plein de fois.... =S

MSN
Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Sent , aurait-tu l'extréme obligeance d'aller te faire voir ? Okay
Voilà , faut pas faire comme moi quoi x) Restes Burn Wink  

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

comme clem démission refusée  faut pas faire attention à papy quand il est bourré  il s'ennuie alors il vient parler avec les gens mais il c'est pas trop ce qu'il dit ....

BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Ok avec vous mais le problème c'est que apparemment il n'étais pas bourré. Et puis la ça fais déjà 3 fois que je m'embrouille avec lui pour de la merde donc ça me gave grave. Et Sent, ba si apparemment je suis aussi "con" que Clem voir peut-être plus, seul le temps me le dira.

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Non mais il dit qu'il est pas bourré et si, il l'est...lol
c'est bon stop prendre tout au sérieux... =S

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Adios de Burn Répondre en citant

Bon j'ai réfléchie mais prochaine embrouille même si je suis pas concerné je me casse, je suis pas la pour ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Adios de Burn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006