Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ( Sent , pas touche --' ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Les Feux de l'amour, saison 33, épisode 26152.
INTERVENTION BOA.

Ah l'amour a fait, fait et fera toujours des ravages. C'est rare "d'aimer" sa patronne, et pourtant on en a la preuve ici. Cependant, c'est quand même spécial ici, et crois moi Clèm, je suis pas trop mal placé pour parler d'amour (tu pourras demander à Papy, mon confident officiel).

Ceci étant dit, personne ne peut l'empêcher de partir (ou l'obliger à rester) pour une raison ou pour une autre, mais plutôt essayez de le comprendre (Ce que fait parfaitement Burn..). Il y a peut-être eu des histoires entre vous, qui ne me regardent pas, mais le mensonge est partout aujourd'hui, et de plus en plus fréquent chez les femmes (sans t'offenser Sent).

Clèm, tu fais peut-être un mauvais choix, mais ne le regrette jamais. Je parle en connaissance de causes (cf : nombre de démission record chez DaF xDDD)..

Enfin bon, mon opinion sur DaF ne change malheureusement pas. Voilà ce que j'avais à dire. Merci de me faire rêver avec mon feuilleton préféré <3

J'vous love <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

merci boa pour cette petite pointe d'humour et cette subtilité des mots en connaissance de cause :p Okay

AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

-1 Boa
Et tu fait le malin "personne ne peut l'empêcher de partir" simplement parsque mes prises de catch non pas marcher sur toi et ton bouclier des jackson five!

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Lol ba voilà, merci à Papy, je ne sais pas si tu y es pour quelque chose en tout cas mais je me suis bien défoulé dimanche soir XDD, j'ai toujours pas récup', je suis HS !! Bon en tout cas c'est cool que tu reste Clem et Sen je sais je me répète mais fais attention dès fois Wink. Voilà je vous casse votre délire humoristique mais j'y peux rien ^^. Plus de 30 ans de feu de l'amour o_O ça vous tape pas sur le système ???

P.S.: je tiens à dire que si j'avais eu un micro j'aurais dis que de la merde comme d'hab, je dis de la merde et fais de la merde IRL mais je me défoule correct à l'écrit ^^. Avec de la chance vous pourrez constater ça se week-end Wink.

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

go t'acheter un micro burn alrs ;p

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Boa, et j'ajoute que les DaF ont toujours fait trop compliqué, comme votre LU nadéo, Et votre LU tech, J'trouve un peu que le principe est Incompréhensible ..
Enfin, Je ne critique pas hein. J'ai fais exactement pareil quand j'en étais à la tête. Mr. Green

Bisous mes poules ! <3

MSN
Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Ahhh ... Merci Boa
Enfin quelqu'un qui comprends ^^

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Clém a écrit:
Ahhh ... Merci Boa
Enfin quelqu'un qui comprends ^^

Je t'emmerde, je comprend rien à la vie, c'est pas ma faute --'.

Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

J'espère que s'était amical le " je t'emmerde " ?  

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Mais oui ça l'est =)  Okay

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Oui XD, de toute façon je ne pense pas pouvoir chier assez pour te recouvrir...

Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Je quitte la Team.
. . .
- Sans explications -

MSN
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:50 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Lol Clem c'est un traitement que tu prend ou quoi ^^?
Et puis c'est explication VIP ou liste d'attente je sais pas ?

Sinon au pire, toi, moi, tenus de catch ?

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

:o mdr +1 akn :p

MSN
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

On en est à quel épisode des Feux de l'Amour ? :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006