Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ( Sent , pas touche --' ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Clem !! bon fuck je fais un post inutile mais bon, je suis la depuis moins longtemps que toi surement, je suis moins sur skype que toi probablement, je connais tout le monde moins que toi, c'est sur !! mais comme tu le dis si bien ça te fais chier de partir, comme dis Sent fais pas ça sur un de leurs coup de gueule... C'est vraiment stupide, je sais pas quoi dire, je vais pas repartir comme avec max (hein John) car la je ne saurais pas quoi dire. J'ai 16 ans comme toi, à mon avis je ne suis pas le mieux placé pour parler et je fais gaf à se que j'ai dis quand je peux mais la les mots me manque donc le seul qui me viens c'est : CON. Dsl, après c'est ton choix mais surtout ne le regrette pas... ça m'est arrivée trop souvent dans la vrai vie et je sais se que c'est alors que je n'ai que 16 ans encore une fois. Après je ne sais pas si c'est à cause de papy qui a but, à cause des "mensonges" de Sent. Je me fais chier à écrire ça au lieu de bosser sur mon devoir d'ECJS à rendre demain à 9h10 et qui doit faire 12 pages donc j'espère au moins que tu le lira...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

... No comment ...
Je t'ai lu Burny ...

Dernière édition par Clém le Dim 8 Mai - 20:26 (2011); édité 1 fois
MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Lol merci Clem..
"a chacun de ses mensonges" ? Dit qu'il y en a eu plein...pff je t'ai menti deux fois, et tu sais très bien pourquoi, enfin quoique que non même pas... puisque tu m'écoutes jamais...
Enfin bref c'est n'importe quoi je te l'ai dit...on en reparlera demain hein...

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Surement mal placer pour répondre ...
Mais je tient à dire que tu fait plus que partis intégrante de la team et que tu est un des piliers  et que ce serais vraiment dommage de perdre un type sympas comme toi :S
Bref si tu pense que c'est mieux pour toi bas bonne chance ... BB j'espere que tu changera d'avis :D

BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Franchement je fais se post car j'ai dit à Clem que j'en ferais un pour lui dire se que j'en pensé mais je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi Sent lui a menti, ni sur quoi. Donc au final je me suis déjà un peu expliqué avec les deux mais Sent je commence à être du côté de Clem en faite, je le comprend. De plus comme tu l'as si bien dis sur skype normalement c'est toi qui dit que mentir se n'est pas bien, que les excuse ne sont pas valable, que tu ne le fais jamais mais au final c'est quand même à cause de toi ces emmerdes car tu as menti. De plus j'ai pu remarqué à plusieur reprise que tu t'exprime mal, est-ce volontaire ou pas ? je ne le sais pas mais en tout cas fais attention... En plus je t'avais dis de laisser passer, tu me dis ok, je me mets à discuter avec Clem et il pète un câble... Franchement sur le coup je ne comprend que trop bien Clem mais bon je ne vais pas m'appesantir sur mon sort, j'ai fais mes choix, j'essaye juste de faire en sorte que les autres ne fasse pas les même connerie. Bon ok Clem va sortir son argument choc : se n'est qu'un jeu... Ok avec lui encore une fois sauf que se que moi je regarde en premier c'est l'aspect humain car franchement jouer à un jeu pour jouer à un jeu ça deviens vite chiant lorsque l'ont est seul. Même toi Clem tu me l'as dit se qui te dérange actuellement c'est Sent pas la team alors pourquoi en faire chier tout le monde hein à part pour que tout le mode te remarque ?? Franchement c'est limite digne d'un 6ème tu trouve pas ?? Si c'est à cause de Sent, tu le règle avec Sent point barre. Après Sent aussi fais gaf, ce n'est pas parce que tu es une femme et que Clem est amoureux de toi que tu peux en faire se que tu veux... Je sais pas si tu sais mais les hommes aussi ont un cœur et soufre tout comme vous et apparemment ça tu ne le sais pas... Donc àprès comme je l'ai déjà dis Clem c'est à toi de prendre ta décision, juste, fais en sorte de ne pas la regretter. Avant de choisir regarde les gens avec qui tu été, la manière dont ils ont réagis et franchement tu verras que tout le monde est à fond derrière toi pour que tu reste... Voilà un monologue made in burn qui servira surement à rien mais ça me soulage de dire se que je pense et je tiens à dire que se texte à été écrit d'un seul coup sans réfléchir et sans retouche. Je sais même pas si il y a pas des phrase qui veulent rien dire. Bon et au final une des choses les plus importante que j'ai apprise à se jours c'est de réfléchir avant d'agir et surtout de penser aux conséquence, tu prendra cette phrase pour ce qu'elle vaut... Juste une dernière chose à méditer: "Le mal triomphe pour l'inaction des gens bien".

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

bien parlé pitio ! mais parce qu'il y a tjrs un mais !
as-tu réfléchis à la répercution de ton post :)
moi çà va je suis un ancien et je vois ce qui funambule
dans nôtre team ! Moi j'ai tjr préférer discuter en priver
de "certaines" choses ^^ mais je suis d'accord si celà pèse
sur la team celà doit sortir ! ce n'est qu'un épisode dac !
à chacun son problème dès maintenant ! on en discute obligé !
mais loin des caméra on oubli pas de le signaler et personne ne dérangera Okay
je vous aime, bisous
papy pas trop bourré et en place Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Bon papy tu deviens comme Sent, tu as juste lu le début... Je dis à la fin que j'ai écrit se que je pensais comme ça venais et sans retouche ! Franchement je m'en fou de la conséquence, la pire serais de me faire virer mais virer pourquoi ?? Pour avoir dit se que je pesais sans MENTIR. Et oui encore se mot. De toute façon comme je l'ai dit à Sent le mensonge nous retombe toujours sur la tête, c'est OBLIGATOIRE, donc autant être honnête quitte à blesser quelqu'un. Je suis toujours comme ça, je le dis points barre? Le mensonge est je crois la seul chose que je ne supporte pas avec les épinard cuits!! Bon moi je go dodo, bonne nuits les gens.

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:00 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Merci Burn pour ces messages... tu as bien raison dedans^^

"De plus j'ai pu remarqué à plusieur reprise que tu t'exprime mal, est-ce volontaire ou pas ? je ne le sais pas mais en tout cas fais attention..."
Non ça l'est pas... =S

" Si c'est à cause de Sent, tu le règle avec Sent point barre. Après Sent aussi fais gaf, ce n'est pas parce que tu es une femme et que Clem est amoureux de toi que tu peux en faire se que tu veux..."
C'est ce qu'on a fait, et c'est bon ça s'est plus ou moin arrangé Wink, il devrait rester...
merci pour la deuxième partie Burn, mais ça quand même je le savais un peu lol...

Bon désolée tout le monde pour sa démission et la perte de temps =(

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

............... "Le mal triomphe pour l'inaction des gens bien".   ---> 100%d'accord avec toi.

MSN
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

+1 Papy
(je sort ok  Bannir

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

eh beeeh merci JuJu !
un de mon avis Okay

Visiter le site web du posteur MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

MY LIFE BE LIKE OU AAAAAAH oups pardon  Embarassed

Clém
Amis [DAF]

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:20 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

Je pense que beaucoup on vécu ça , la personne qu'on aime nous ment , même si cela ne lui ressemble absolument pas , que c'est même peut-être la première fois ... Ben quand cette personne nous ment ... Dieu sait combien sa fait mal ... Confused
Merci Burn , t'as tout raison dedans .. Ce n'est pas qu'à moi de changer , ne plus être jaloux et j'en passe ... Y'a toujours une conséquence quand y'a une cause :p
Bref , je vais essayé de contrôlé les sentiments ... ^^ C'est pas gagné vu le paquet x)
Désolé encore une fois Sent .. Et désolé aux autres ... :S
Clém Bannir ---->[]

MSN
pek
Amis [DAF]

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 967

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

J'ai loupeee un épisode ???? ^^

(Je te rejoins dehors akn ^^)

raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' ) Répondre en citant

ha ben voila pek "le futé "...oui t'a raté un episode de stars wars....comme d'hab quoi....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Démission ( Sent , pas touche --' )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006