Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMISSION DE LA BITE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Bon aller c'est partis c'est la fete puisque tous le monde ce barre pourquoi pas me barrer moi aussi n'est-ce pas ?
 je tiendrais juste à souligner un fait de societer qui se reproduit IG, LES GENS SONT DES MOUTONS !

On s'aura tous trouver des bonnes excuses pour se tirer.
je tient qu'a préciser qu'une team, une guild, un groupe tous ce que vous voulez si la moitier se casse c'est comme la détruire  je trouve ça un peut facile de suivre les autres comme ça ...
Si on est pas capable de dire au autre ce qui ne vas pas alors c'est vraie Hop tien donc bas j'ai cas partire comme ça tous sera simple .......
Bref petit coup de geule pour soulignez tous se bordel que crée une liste de 4 personnes dans la démission.
je cite personne en particulier mais un groupe ...
Bref on peut dire à dieux à la team....

Bannir

PS : Je ne me tire pas ! c'était de l'ironie ..... mal interpréter par certain à ce que je vois.

Dernière édition par John D le Mar 1 Fév - 18:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Et dire que j'suis à l'origine, totalement involontairement, de tout ça...

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Oh john c'est quoi ça ? t'as besoin d'eux pour rester ? déjà c'est 3personnes voir 4, pas 6...
LA team peut vivre tu sais...On a connut bien pire...Reste stp....

Puis je ne comprends pas...tu critiques tout ceux qui partent mais tu fais pareil...sans rien expliquer....

MSN
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

+1 Sent

C'est vrai John fait pas le mouton stpp, on va continuer a rouler et faire des match meme avec kelke joueur en moin Rolling Eyes

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

mon john c'est comme un couteau dans le dos !
qui va nous faire ses bruits bizarres sur skype :(
je te demande de rester ! sinon... pas de sucettes !

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

En fait, il ne comptait pas partir, d'après ce qu'il m'a dit, c'était juste un coup de gueule....

MSN
pek
Amis [DAF]

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 967

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Donc il a trouve le bouton "coup de geule" dedicace a joé ^^
Mais sinon j'aimais bien le titre je le reprendrai si un jour j'en ai besoin =)

Twiister
Anciens [DAF]

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Putin john :( faut que tu reste ... encore des conversations avec maryse, papy, toi et moi le soir Wink

Neutral

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Hadrien, "PM" Mr. Green , faut lire ce que je mets, on a mal compris, il ne compte pas partir, juste pousser une gueulante....J'avoue que skype sans lui et vous, sans ses et vos phrases à la con ce serait vide ^^

Puis Sent stp pas maryse...^^

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

John D a écrit:
 Bon aller c'est partis c'est la fete puisque tous le monde ce barre pourquoi pas me barrer moi aussi n'est-ce pas ?
 je tiendrais juste à souligner un fait de societer qui se reproduit IG, LES GENS SONT DES MOUTONS !

On s'aura tous trouver des bonnes excuses pour se tirer.
je tient qu'a préciser qu'une team, une guild, un groupe tous ce que vous voulez si la moitier se casse c'est comme la détruire  je trouve ça un peut facile de suivre les autres comme ça ...
Si on est pas capable de dire au autre ce qui ne vas pas alors c'est vraie Hop tien donc bas j'ai cas partire comme ça tous sera simple .......
Bref petit coup de geule pour soulignez tous se bordel que crée une liste de 4 personnes dans la démission.
je cite personne en particulier mais un groupe ...
Bref on peut dire à dieux à la team....

Bannir

PS : Je ne me tire pas ! c'était de l'ironie ..... mal interpréter par certain à ce que je vois.

lis jusqu'au bout twist

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

mdr tranquille l'edit ?

MSN
-bloske. alias Ben37
Amis [DAF]

Point(s): 105

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

papyfleet a écrit:
 qui va nous faire ses bruits bizarres sur skype :(

Owi owi le trio des petits bruit :D mouhaha j'aime :D bientot je reviendrais quand j'aurais du temps en se moment beaucoup de soucie mais je reviendrais mes Ginettes :D

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Héhé mon ptit ben :p

le trio ? précision stp ^^

MSN
-bloske. alias Ben37
Amis [DAF]

Point(s): 105

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Bah oui les 3 ""Femmes"" : Jacqueline , Ginette et Pénélope il me semble Embarassed   Mr. Green

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: DEMISSION DE LA BITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006