Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En route, mauvaise troupe.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

oula la faute sorry...exactement avec un e ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

C'est vrai boa....Mais c'est pas en mon habitude de laisser un pilote filer ailleurs....

On aurait pu comme tu dit, gagner...mais un grand manque de train comme tout le temps, c'est pas le départ de la DUT qui a fait ça je pense pas...Peut-être pour toi, je sais pas...

C'est vrai que ce serait bien de recruter...mais sur quels serveurs ? où trouver des bons joueurs qui resteront DAF ?

Pour ton niveau...je suis d'accord, c'est dommage...dommage que tu partes pour ça surtout mais bon c'est plus valable que d'autres raisons...

L'ambiance du forum a changé c'est vrai...on est tous sur skype, on s'informe sur skype...ça vient de là aussi l'inactivité du forum pas que de la dissolution de la DUT....

Mais bon tu es décidé visiblement, mais tu verras, les victoires on va les empiler, les recrutements pareil, et tu reviendras Wink
Et si jamais ça n'arrive pas, bah je continuerai à te parler sur msn pour que tu reviennes....

"Certains me comprennent, d'autres ne me comprendront jamais, à l'image de ton dernier message Sent'.."
tu crois ? je cherche juste à ce que tu restes...

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Maryse: Je crois que Boa a ses idées, comme il nous l'a dit, ce qui est compréhensible. Il cherche le level. Et ce n'est pas pour autant qu'il ne sera plus là pour discuter avec nous ! Wink

Boa: Tu ne perdras surement aucun lien, ni avec moi, ni avec les autres. Le joueur sera parti, mais pas sa voix. Mdrrr, bon d'accord c'est nul comme phrase culte. xD

Boa et Maryse: Allez chiez avec vos textes, je les lis plus maintenant. ^^ xD

Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

"On aurait pu comme tu dit, gagner...mais un grand manque de train comme tout le temps" : Je ne prends pas ça pour un message me visant personnellement, et fort heureusement, parce que c'est déjà assez frustrant de ne pas avoir assez de pilotes entrainés à bloc.

Sprite : Je ne compte pas m'éloigner de vous pour autant :) Et j'adore ta phrase :D Ahah ! <3

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Et niquel ton exemple, Raid :D

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Bien sure que non ça ne te concernait pas !
t'es toujours premier voir deuxième sur les maps lors des matchs...ça concerne toute la team mais avec des exceptions ^^

Bonne continuation Boa, en espérant que tu reviennes vite car il n'y pas de fin dans l'histoire DAF :p

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Je termine la Cf2T avec vous quand même, donc 3 matchs au minimum Wink

MSN
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

"mais tu verras, les victoires on va les empiler, les recrutements pareil, et tu reviendras Wink "
Je pense aussi que sa se passera comme sa, parsque certe on a pas la meilleur équipe, mais avec vous, on avait dequoi faire quelque chose, j'espere que la cf2t te fera changer d'avis mon petit boa, parsque j'en serais bien triste sinon Neutral

MSN
pek
Amis [DAF]

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 967

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Aller boa je sais que quand tu etais petits tu regardais deja mes video ...
Tu m'a toujours admirer je le sais ...
Plus serieusement je vais revenir sa fera comme un recrutement tu vas voir ^^
Les matchs sont pour quand ? (voir si je peux train?)

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Demain, la semaine prochaine et dans deux semaines, pour les 2 prochains c'est faisable,^^ (serveur en marne, mdp sur la feuille de match vs rasta)

MSN
-bloske. alias Ben37
Amis [DAF]

Point(s): 105

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Je présisse à dire que ok boa part ( il falait s'en fouté ) mais c'est pas parceque un bon joueur voir 2 vont partir que la team daf est morte... SENT souvient toi quand tu as repris à DAF il y avais quoi de solide ? rien et franchement tu as fait un  grand travail pour remonté celci donc je pense que tu as capable de continué et de trouvé d'autre bon joueur sans boa :) Perso je crois en toi car tu m'a vraiment impressioné avec la maniére que tu l'a remonté donc courage courage...

Bisous bisous mes petits Daf Wink

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

J'espère Ben, et merci beaucoup...mais bon c'est toujours triste de perdre des joueurs....

MSN
DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Rien à dire si ce n'est que Boa fait comme il veut, même si ça peut nous emmerder.. xD

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Ducon: Tu pars aussi ?

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

+10 Ben !
c'est vrai que spyke :) a changer là donne,
le fait de s'entendre, crée des liens.
Joé tu demande à ducon si il va rester ?
Lilian fait comme il veux !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006