Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En route, mauvaise troupe.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

"En route, mauvaise troupe" comme on dit.. Un départ qui semblait prémidité chez certains.

Alors un bref récapitulatif de mon passage, chez mes Amis DaF : Tout débute en Avril 2010, pour mon retour chez DaF, après la reprise de la team par Sent'. S'en sont suivis quelques événements plus ou moins personnels, on ne refera pas cette histoire.. Et puis, une rupture de la team United. Pour moi, c'est de là que tout a commencé. Défaites sur défaites, plus moyen de gagner de match contre des équipes plutôts "banales". Le moral en prend évidemment un coup, et il est difficile de relever la barre aujourd'hui. La lassitude de s'entrainer (pour perdre) se fait de plus en plus pesante et l'envie de tout envoyer chier prend le dessus. Et c'est pas faute de croire en une victoire possible lors des matchs. Je n'arrive plus à progresser, et je pense qu'il me faut des coéquipiers encore plus forts pour que j'arrive à améliorer mon niveau d'un cran.. Comme je disais à Papy quelques heures plus tôt, je n'arrive à rivaliser qu'avec Ducon (sans me jeter des fleurs), et je pense que j'ai besoin de plusieurs pilotes aussi forts que Ducon pour que je progresse.. Voilà pourquoi mon départ, vers de nouveaux horizons (encore imprécis à ce jour..).

Mais ne retenez pas que ce départ ! J'ai vécu de merveilleux moments avec vous, bien sûr ! Sur Skype a rigoler pendant des heures, ou à faire des maths avec Sent.. Sur TM, à faire des doublés, triplés, quadruplés ou même quintuplés parfois, sur les serveurs Nadeo avec certains d'entre vous.. "SCRREEEEEEN !" Que de bons moments que nous avons partagés et que je n'oublierai pas. Vous méritez tous le meilleur, vraiment. Il faut juste trouver de très bons pilotes, ce qui est de plus en plus rares aujourd'hui.. Les Daf traversent une période de crise depuis la dissolution de la DUT, mais je suis sûr que vous pourrez enchainer les victoires très prochainement..
Il est évident que je vais finir la CF2T avec vous, mais seulement la CF2T.. Alors allons le plus loin possible Wink

Je vous porte tous dans mon coeur, vous êtes tous extraordinaires. Et ce n'est pas sans émotion que j'écris ce texte. Vous méritez le meilleur, et vous savez ce que je pense de vous, individuellement.

<3

Dernière édition par Boavista le Jeu 27 Jan - 20:22 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Bon dmg grand.

GG Quand meme !!

BB, et à partir de maintenant je te vois que dans les dedis sinon je te fait une sale réputation sur TM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Euuuh, le futur retraité.. hein ! :D Merci :)

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Et maintenant tu es chez Omg! ?^^
Bon bah sans commentaire, je pense que Ducon va partir aussi et DaF va crever..

Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Non non, pas chez omG! Wink Juste pour aider les maps Stadium de l'UL8 Wink

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Et tu vas aller ou ?

Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Là où le vent me portera.. Plus sérieusement, je n'sais pas.. je vais regarder les teams susceptibles de m’accueillir, et réfléchir à tout ça.

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

J'y crois pas...Rémy et Joé gueulent pas et tente pas de te retenir...encore une de tes blagues....(par contre j'ai pas ris :o)

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Donc, d'après toi, j'aurais mis plus de 45 minutes pour écrire un texte pour rien .. ? S'ils ne gueulent pas, c'est qu'ils savent que je suis décidé..

MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

ohhhhh!!
et c'est reparti pour un tour mon tgv preferé ^^...
oui oui je sais tu va partir comme d'hab quoi...exactoz ^^
comme toi etre deja parti une fois et puis toi dire pas revenir....mais pour finir toi revenir...lololl
bah a bientot boa ...hein...oui juste chutttttt....^^

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

tu sais ce que j'en penses !! et les daf ne vous en prenez pas à Lilian !
si il suit boa ! ils sont inséparables tout les deux !

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Ah bon ? bah crois moi que je ne te laisserai pas partir comme ça moi....45minutes ce n'est pas suffisant....
pas suffisant pour 1an de team du moins...J'ai du mal à y croire, mais étrangement quand j'ai vu du rouge dans démission j'ai direct pensé à toi...puis j'ai vu le titre, évidemment j'ai rien compris(comme d'hab je sais...) j'ai pensé à un message pour nous donner de la pêche, un truc positif mais j'ai pas compris pourquoi tu le mettais là...puis j'ai commençais à lire, et à comprendre....
mais c'est trop boa, tu ne peux pas partir comme ça....

Pour commencer, tout ne vient pas de la rupture DUT, la preuve :  DSC, AC2, project B, AVC et j'en passe...tous ces tournois qu'on a perdu alors qu'ils étaient là....Je pense que leur départ n'a pas eu d'influence sur nos résultats...Puis des équipes plutôt "banales" ? ah bon ? lesquelles ? car j'en vois quasiment aucune...les vodka 4-2 c'est pas si mal, ils sont super fort, les oO pareil, les FMV pareil, les Rasta pareil....

Ensuite, la lassitude de s'entrainer ? je comprend t'inquiète pas, je pense que tu n'es pas seul dans ce cas...mais tu crois que gagner des matchs c'est le seul intérêt à être dans une team ? je comprends que ce soit important, surtout pour toi qui est le plus fort avec lilian, tu as besoin de gagner et d'augmenter ton niveau, mais la team ne fait pas grand chose, si tu veux vrmt progresser tu peux jouer sur le serveur contre les dédis ça reviendrai au même quasiment....Tu vas laisser tous les DAF juste pour quelque chose que tu peux améliorer sans changer de team ? je pense vraiment que c'est bête et dommage....

"Les Daf traversent une période de crise depuis la dissolution de la DUT, mais je suis sûr que vous pourrez enchainer les victoires très prochainement.."je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça...comme je l'ai dit plus haut, explique moi pourquoi tu dis ça stp...
Enchainer les victoires ? déjà qu'avec toi et Lilian c'est dur alors sans vous deux(je passe le fait que Lilian démissionnera FORCEMENT avec toi) ça va être super dure...Mais je ne désespère pas biensur....

Romain es tu sur de vouloir partir ?comme tu l'as dis, t'es sur que tu vas retrouver des joueurs comme les DAF ? une ambiance, même si c'est pas toujours super chez les DAF, comme la notre ailleurs ? car au fond, ce n'est pas qu'une team mais bien +....

Après si tu veux vraiment partir c'est ton choix, mais je t'assure que tu fais une erreur...Surtout vu TA raison....Donc je te retiendrai un maximum même si c'est sans résultat positif car ça ne servira pas à rien je le sais....

Réfléchis bien mon bobo et on t'aime TOUS aussi....
Reste avec nous....

PS : merci d'avoir tout lu...

MSN
Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

J'ai rien compris au texte de maryse

Mais +1 Maryse

-569554526 Boa AHAHAHAHAHAH

MSN
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

Depuis que la DUT est détruite, c'est un boxon pas possible.. Heureusement ça s'est arrangé ! MAIS, nous ne recrutons pas, ou très peu (c'est pas faute d'essayer), ce qui est relativement lourd à porter en match. Nous manquons cruellement de bons pilotes (je ne remet pas en cause votre talent, à tous).

Soit, nous avons participé à un grand nombre de tournois, que nous n'avons pas gagné malheureusement. Maintenant, regardons un peu nos matchs, lors de ces tournois.. Nous en avons perdu la plus grande majorité. Nous sommes capables de gagner contre Vodka, nous ne l'avons pas fait. Nous sommes capables de gagner contre o0, nous ne l'avons pas fait. Et j'en passe, parce qu'on pourrait en écrire un roman des épisodes comme ça..

Oui, lassitude à m'entrainer, et pourtant je donne le meilleur de moi-même. Non, gagner des matchs n'est pas le seul intérêt dans une team, mais quand tu fais qu'aligner des défaites, là ça devient vital, et inquiétant !! Si je pouvais améliorer mon niveau, rien qu'avec Duc', je crierais "Ô GLOIRE !" mais c'est pas aussi simple ! Jouer contre des dédis, c'est pas mal, mais en direct, c'est mieux. Ce ne sont pas des dédis qui vont me faire progresser mais bel et bien des pilotes qui sont capables de raser les murs en dirft à 550km/h.

Depuis la dissolution de la DUT, l'ambiance du forum a beaucoup changée. Normal me diras-tu.. mais ça aussi, ça fout un coup au moral.

Tu sais que malgré tout je garderai des relations proches avec chacun d'entre vous, parce que vous êtes formidables..
Besoin de progresser, vraiment, avant de péter définitivement un câble. C'est loin d'être contre vous. Il nous reste 3 matchs à disputer ensemble, et tu sais ce que je pense des prévisions des résultats de ces 3 matchs. J'essaie de me faire mentir, mais il faut regarder la réalité telle qu'elle est. Les victoires me manquent, et j'y crois de moins en moins au fur et à mesure du temps (cela reste un avis personnel, mais non-négligeable).

Certains me comprennent, d'autres ne me comprendront jamais, à l'image de ton dernier message Sent'..

"L'assurance vie des DaF" comme le disait un de mes proches pilotes. Certes, pas tout à fait d'accord avec cette expression, parce que vous pouvez très bien vivre sans un ou deux pilotes en moins. Seulement, on est tous différents, avec des horizons différents.

MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe.. Répondre en citant

ha mais je te comprend tres bien boa....normal t'est le tgv donc il te faut des locomotives tres puissantes pour 550km/h....^^
un peu comme etoo vous connaissez? il joue a l'inter il gagne tout ... avant a barcelona il gagnait tout aussi...mais en equipe national il gagne rien...pourquoi? car en equipe national il y a que lui qui est en dessus du lot et les autres bah impossible pour eux....voila c'est    EXACTemant ca ici aussi...^^
j'espere que j'ais pris un bon exemple...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: En route, mauvaise troupe..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006