Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Max Puissant ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Bon Max, on te voit plus, tu ne parles plus sur le forum, sur tm tu n'as même plus le tag DAF, pour l'AC tu n'étais pas beaucoup actif...Je pense que tu n'as plus la même motivation pour être DAF...De plus, tu es chez SEK ou OMG je sais plus...Donc je pense qu'il vaudrait mieux t'expulser plutôt que de garder un inactif...Je suis désolée mais tu es vraiment trop inactif...
Bye MAx... Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

J'approuve. Wink

OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

C'est méchant ça :O Il était quand même + actif que ceux que tu as explusé auparavant enfin bref c'est toi qui décide !!

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

+ actif ? Pas vraiment non...

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Oui c'est elle. Okay

OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Ouais il était plus actif que Ghost, Dark, Tibo, Caîus, The prisoner, Raiko et j'en oublie..
C'est toi qui gère !

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Ps : Y'a quand même une difference entre Sek & Omg  Confused

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

on se calme et puis c'est aux DAF de s'exprimer !
les autres merci de rester sur la touche :)
amicalement ! papy

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Euh Strike, il n'a pas posté depuis longtemps...Et puis les autres ne sont pas vraiment une référence...Si on garde les joueurs inactifs car ils restent plus actifs que les autres d'il y a longtemps, on a pas fini... Confused

Xeno, j'ai dis ça car je sais qu'il était chez les SEK et j'ai entendu dire que maintenant il est chez OMG donc bon je savais pas trop^^

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Salut, j'avais pas trop la motivation pour poster une espèce de démission, je sais pas trop actuellement le nation je fais pas trop je suis vachement prit. Je m'attendais à cette expulsion, sache que je passais tout les jours sur le forum presque plusieurs fois par jours mais sans la volonté réelle de m'intégrer, ce n'est plus ma daf et mon groupe, à part une très petite poignée, tout les nations que j'ai connu sont parti et d'ailleurs je n'étais pas revenu pour eux mais pour mes coco de chez united qui sont désormais eux aussi partis  Neutral

J'admire ton accueil dafette, j'ai bien aimé la partie de fin de vacances où on te taquinait avec xeno et snip, j'ai toujours aimé te titiller et je pense que tu t'en ai rendu compte Smile

Je suis content que boa soit revenu c'est un bon membre qui est motivé malheureusement je ne roulerai jamais à ses côtés et cela me remplit de tristesse!

Jtrouve ça cool que dès que dafette annonce mon expulsion justifiée strap et xeno prennent ma défense, vous êtes trop sympa les gars, vous serez tjrs là pour moi et je vais essayer de faire de même pour vous malgré que je sois pas très actif en ce moment!!

Je voudrai faire une spéciale dédicace à thiouz (yeah Mr. Green ), tu as réussi à me refaire jouer nadeo pendant une journée et c'est déjà ça, t'as tjrs été trop cool avec nous à l'époque, tu étais un peu la voix de la sagesse qui nous conseillait qui nous empêchait de faire n'importe quoi, on était vrmt un bon groupe ! Mnt le groupe à l'air de tenir la route mais malheureusement je n'y prendrais pas part :s, en tout cas je vous souhaites plein de victoires surtout de percer dans les grandes competes pour vous faire un nom!!

Pour finir je vais faire un petit résumé de la seule expérience que j'ai vécue avec les daf cette fois-ci, le match daf vs lemx (je ne compte pas le match nation que j'ai fait car je n'avais même pas découvert tout les maps !)
jpense que cette expérience m'a vraiment réjouis, elle m'a fait découvrir un super groupe united sans aucuns problème, bien sûr on était pas beaucoup mais c'était vachement motivé tout ça !
En face ils étaient en crise de confiance, avec du skill mais sans plus, en somme on les as mangé comme un mini BN qui traine sur la table d'une cuisine Okay
Maintenant vous êtes parti et avez crée omg, dès que rickou vous a rejoins jsavais que la team était vouée à l'echec, c'est klr que mnt il est "parti" alors c'est mort quoi et c'est vraiment dommage Wink

Bon voilà j'ai fait cours, a+ si quelqu'un veut me parler, me contacter ou jsais pas quoi, je suis dispo et ouvert à la discussion Okay

OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Maxouille rickou n'est pas parti de chez nous :P

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

:oo merci pour ton texte max :o j'aime tes textes immenses!! Wink

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Strike a écrit:

Maxouille rickou n'est pas parti de chez nous :P

Peut être pas mais ce n'est plus pareil qu'avant

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Toujours la pour toi mec :)

MSN
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:24 (2010)    Sujet du message: Max Puissant ? Répondre en citant

Max garde toujours ta bonne humeur tes délires et ton brin de folie surtout  Mr. Green
Dès que j'ai un peu de temps libre, je relance mes mini tournois united, c'est promis  Okay
@ bientôt amigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Max Puissant ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006