Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est ici que nos chemins se sépare ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Bonsoir les dafs,

Malheureusement, ce n'est pas une blague ! Rolling Eyes
J'ai mal a vous le dire et ce n'est pas parce que je vous aimes plus, ni parce que je me sens pas bien à la tête des united mais je vous quitte. 
En effet, en ce moment, tout allait au bien du coté des united, avec l'arrivée de nouveau membres cela m'avait donné envie de rester plus longtemps mais ensuite je suis partis en Pologne 10 jours et à mon retour sa à été le bordel avec cette histoire de tag la.. Entre ceux qui veulent pas le mettre et ceux qui rale parce qu'il est moche..
De plus, mon départ n'est pas du à cela mais sur le site de la team que j'ai créer en début d'hiver, il y a que 8 membres de la team qui s'y est inscrit. Un nombre égale sur le manialink que j'ai également créer cette hiver. C'est peu et ça m'a vraiment déçu avec tous les investissements créer pour faire avancer les DAF.
Je ne vais pas vous écrire des tonnes de trucs juste que j'ai passé d'excellents moments avec vous, d'autant plus en faisant des matchs et l'emportant mais aussi sur les serveurs sur le forum...
Ça allait faire tous juste 1 an que Xeno m'avait fait passer mon test et ce soir je pars avec lui pour monter ma team même si mes heures de TM vont se réduire avec les cours mais on se l'était promis !

Passons au détail personnels:

Sentenza: Tu m'as fait confiance pour me donner les commandes de la team et j'en suis vraiment reconnaissant. Bon courage pour la suite, je sais que tu pourras faire avancer les daf sans nous <3

Papyfleet: Mon papy tu vas me manquer, je me suis vraiment attaché à toi et se soir tu vas m'en vouloir. Comme je te l'es dit tu peux passer des vacances chez moi ca me fera plaisir ! Bon courage pour la suite <3

Maxouille: Te voila revenu, comme l'on se quitte déjà, tu m'as appris a jouer a TM avec xeno, raffouf & rickou et je t'en remercierais jamais assez même si j'ai pas encore un top niveau quand je serais un pgm je penserais a toi :DDD A bientôt sur les routes Grand Skieur <3

Rémy & Patcho: Au chiot Bordeaux :D

J'ai pas vraiment envie de détailler mes affinités avec les autres joueurs, car c'est déjà assez difficile comme ça... Même si cela n'est pas forcément réciproque !
Ces derniers mots sont difficile mais il le faut et merci a daf qui a été ma première "grande" team !
Désolé pour ceux a qui je vais faire du mal !

A bientot les amis <3

Strap  Sad

Dernière édition par OMG! Strapy le Sam 4 Sep - 21:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Donc tu pars avec xeno !

Bon tout le monde s'en va je crois que je vais faire la meme.

Quoi au chiote Bordeaux, non c'est l'OM ;D ;D

BB Strap

Dernière édition par Rémy33 le Dim 5 Sep - 08:50 (2010); édité 1 fois
MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

????
On dirait le même poste :o
C'est pas possible, je n'arrive même pas à y croire....

MSN
Twiister
Anciens [DAF]

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Sad

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Joli coup monté. Okay

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Ok a+

Bonne chance pour votre nouvelle team Okay
"tu m'as appris a jouer a TM avec xeno, raffouf & rickou", on t'as aussi appris à prendre ton envol coco et c'est ce que tu fais aujourd'hui, un grand bravo  Mort de Rire

On se reverra de toute façon les gars Wink

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare ! Répondre en citant

Bien sur que l'on vas se revoir Wink
Même les DaF nation, J'ai pas envie de plus vous parler Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: C'est ici que nos chemins se sépare !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006