Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: When it's time to leave ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Salut.
Ca fais bizarre de poster sa démission, Aprés 1 an de loyaux services. Comme si on avais servis à rien ...
Voila, Aujourd'hui, Il faudrait être fou ( Ou bête ) pour voir que la Team DaF a implosée, Et ne repose plus que sur quelques membres qui tôt ou tard vont céder.
C'est avec bien trop peu de reussite, a mon gout, que j'ai passé 1 an a vous servir. J'ai tenté de vous faire montrer 1 chose, Essentielle : Trackmania, C'est pas qu'un jeu ! C'est une gigantesque aventure humaine ou on fait plein de rencontre, Et ou si on sépare sa vie Réelle et sa vie Internet, ca finis par merder.
Si vous saviez comme j'ai été heureux & fier d'être DaF ! Vous m'avez remonté le moral quand ça aller pas, Et qu'est ce qu'on a pu se marrer !
Aujourd'hui, Si je quitte les DaF, C'est pour réaliser un rêve : Monter ma team avec MON pote thomas. Et je suis désolé de vous dire que Snip, Jérém, patcho, Superal & phaenix nous accompagne.
Mes DaF, Je suis vraiment triste de vous quitter. Et c'est sans doute avec un gros pincement au coeur que j'irais coucher ce soir... Mais je dois avancer! Je suis sur que vous me comprenez !

J'en viens au détail personnels :

Sentenza : Mon dieu que tu peux faire de grandes choses si tu acceptais certains sacrifices, comme être plus "chef " : Ne pas demander l'avis des joueurs toute les 5 minutes, car ils sont à toi ! Ils te font confiance, Et ca doit être réciproque ! Tu es trés sympathique, Mais peut être un peu jeune pour comprendre certains trucs ( Et c'est pas une insulte, On a tous été jeunes ) Bonne route à toi, Et oublie pas ! Un jour, Les fashions régneront !! ;D

Papy : OMG! Quel déjanté ce type !! LOL Certainement un des gameurs les plus rock n' roll de TM, Et un des plus sympa aussi ! Mon papy, Je t'aime !! =D Et je sais que tu ne m'en voudra pas d'être parti ! =) Allez poulet, Haut les coeurs ! Wink

J'ai pas vraiment envie de détailler mes affinités avec les autres joueurs, Car c'est déja assez difficile comme ça ... Je vous aime tous, Mais je sais que c'est pas forcément réciproque Wink
Merci de m'avoir redonné du sourire là ou mes pleurs s'intensifiaient, Et merci pour tout, Vraiment. Daf S'ETAIT une véritable école, Et je suis fier d'avoir été, un jour , un des apprentisseurs.
Je suis vraiment désolé si je fais mal a certaines personnes, Pas de pleurs, Ca n'en vaut pas la peine ! Wink
Votre copain, Crying or Very sad
Xeno

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip'
Amis [DAF]

Point(s): 118
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Que dire si ce n'est que je part avec xeno et strap, je fais même plus que les suivre, je les est un peu décidé a faire leurs projets qu'il souhaitaient réaliser, dans lequel je suis très fier d'être !

Bye a tout les DAF

Je n'ai pas vraiment envie de faire de discours .... vous me comprendrez !
Beaucoup d'entre vous sont géniaux, d'autre m'ont beaucoup déçu !

Bonne continuation à tous !

MSN
Patcho
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 101

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Bon voila juste pour vous dire que je pars avec eux. Donc comme vous voyez je ne fais pas de discours ou quoi que ce soit sur ma démission car tout simplement je ne suis pas doué pour sa. Very Happy

Voila les daf je demissionne de la team. Wink

Bonne continuation à vous.

Bye a tous.

ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

aller je  continue les mauvaise  nouvelle  pour  vous dire  que je quitte la team  DAF aussi   j ai  passer  des bon  moment avec  mais  il  y  un  temps  pour  tout   Embarassed

donc je  demisionne  aussi   bye  les  petit  DAF 

Bonne  continuation 

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

oO
Blague numéro 2 ?

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Ok poulet, si c'est une blague pas bien  Mr. Green

Sinon j'aimerai te dire que chacun doit prendre son envol un moment ou un autre comme moi je l'ai fait, je te souhaites une bonne réussite avec ta nouvelle team Okay

A mon avis dafette il vaut mieux que l'on ferme la section united des dafs qui à l'origine était que du nation, on peut éventuellement marquer sur la page d'accueil que on a plus de section united et conseiller les joueurs à aller dans la team de xeno !! Mr. Green Okay Mort de Rire

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Ouais, je pense aussi que ce serait le mieux à faire...(on en reparlera ailleurs).Après, conseiller des joueurs d'aller dans une team d'ancien DAF, DSL mais ce n'est pas moi qui le fera.

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

C'est mieux comme ça, J'ai pas envie de RECREER la DUT, Nous sommes partis avec quelques membres, C'est tout. ( Ok, Beaucoup de membres ^^ ) mais j'ai certainements pas envie que tout les DUT viennent chez Omg! c'est pas cool :)

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Prends les...De toute manière on va fermer la section united, qu'ils ne soient pas éjectés de la team bêtement...

MSN
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Quel massacre :/

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Non maryse.
Ce sont d'excellent joueurs, Ils retrouverons une team facilement !
Lol boa !

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

lol sympa... Okay

MSN
superal
Amis [DAF]

Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Non pas de blague!
Je suis désolé ca me fait un peu de peine de vous quitter (meme beaucoup lol), mais quand il faut y aller, faut y aller! Crying or Very sad

BB daf! Confused

Proverbe Trackmaniaque: Habitues-toi à me voir de derrière, tu auras la même vue sur l'asphalte.

MSN
Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

Bon bin moi aussi je suis désolé, merci pour tous les DaF, je vous aimen mais le temps est venue pour moi de partir et oui en effet je pars dans mes toilettes pour faire ma comission.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Twiister
Anciens [DAF]

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: When it's time to leave ... Répondre en citant

MDR Quelle con !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: When it's time to leave ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006