Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kick, ça tombe déjà ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Visiblement faut en arriver là...Kubi sur serveur EMT, qui en plus se fout dma gueule...Pas étonnant, c sur, il y a de quoi...En venir là franchement, désastreux...Enfin bon...Kubi t expulsé des DAF DSL mais j'avais prévenu...Bonne route

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubica
Amis [DAF]

Point(s): 154
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Mort de Rire  Oki tu veux jouer a ça pas de probléme !!!!
Sache que j'me suis bien éclaté chez daf, j'ai passé de bon moments avec de nombreuses personnes (Boa,Xena.... et j'en passe sinon la liste va etre longue Mr. Green ). Mais bon réfléchie bien a ce que tu fais parce que j'reviendrais pas en arriére.
Madame est la chef et tout le monde doit la suivre, je m'enfou complétement de ce que tu dis perso !!! si j'ai envie d'aller sur le serveur des EMT tu va pas m'y en empecher. Comme quoi certains disais que t'étais une "gamine" ilS avaient bien raison. Enfin j'vais m'arreter la sinon j'vais en faire une liste.
Et si tu continue comme ça j'pense que d'autres partiront !!

Brefff BB les dafs !!! bonne route et a bientot sur tmn ^^

Dernière édition par Kubica le Sam 31 Juil - 15:32 (2010); édité 2 fois
Snip'
Amis [DAF]

Point(s): 118
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Hé bé ..... qué passa là ?

MSN
Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

C'est bon kubi laisse tomber.

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Ok si tu veux kubica, je suis ptere une gamine pour toi et bcp d'autres (fallait démissionner avant alors) mais ce qui est surtout gamin c de faire autant de problème pour un jeu....

MSN
Kubica
Amis [DAF]

Point(s): 154

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

C'est pas moi qui est commis le probléme, j'en subis les revers ^^.  Si on a plus le droit de faire ce qu'on veut sur Tmn ben putin on se suicide !

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

C pas ça, c juste que quand tout te retombe dessus quasiment, c chiant....c pour ca que j'ai fais ça mais j'ai reposté tu peux aller voir, c pas pour autant que t DAF, vu comment tu me parles....

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Ah non, La, Fallait pas toucher a kubica ...

MSN
OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi maryse sur ce coup la :/
Kubi doit resté il le mérite et si tu le vire bah moi je le prend en united mais il jouera nation xD Enfin bref.. Go resté KUBI :D

MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

ecoutez moi ....personne ne demissionne et tous ont se reconcilient ...et ont roulent pour faire les dedis et puis c'est tout ^^
enfin les dedis pas pour moi mais c'est juste facon de parler ^^

pek
Amis [DAF]

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 967

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

0Oh les gars (filles aussi ^^) calmez vous un peu kubi je ne sais pas ce qu'il a fait (demander un show ? xD)
 Mais pg maryse oublie, tout comme kubi oublie ces conneries Wink et ce kick de la team car tu es encore daf !

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi durant la nuit...Kubica tu peux revenir si tu le souhaites mais à une condition, tu t'excuses et tu retires ce que tu as dit...

Même si j'ai fait ça sur le coup de la colère tu n'avais pas à me parler comme ça...Car tu vois la "gamine de 13ans" (14) administre cette team depuis plus d'1an et je pense que personne ne se plaint des résultats que nous avons ( avant DAF-0 vs PGC-6, maintenant DAF-4 vs Emotika-2).
De plus l'effectif de la team a augmenté.

Les seuls critères sur lesquels on peut me juger concernent la team et non pas mon age ou mon sexe.
Je pense qu'il est plus important de se concentrer sur nos matchs plutôt que de se quereller entre nous...

Pour ma part, je reconnais mon erreur d'avoir mélanger les problèmes individuels avec ceux de la team...J'en ai tiré les leçons et ça ne se reproduira plus...

MSN
pek
Amis [DAF]

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 967

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ... Répondre en citant

A toi kubi  Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Kick, ça tombe déjà ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006