Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: expulsion inactifs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Bon encore des inactifs, si ils ne se connectent plus au forum ça ne sert à rien qu'ils soient DaF...
Pour ceux qui avaient prévenus de l'absence, ils pourront reposter ! (c'est pour faire de la place aux nouveaux^^)
Donc : Ghost, Dark, Tibo, Caîus et The prisoner vous n'êtes plus DaF pour cause d'inactivité, si vous voulez revenir ( en étant actif) il n'y a aucun soucis !
Je sais que certains ne le méritent pas, mais je ne peux pas faire de différence donc voilà...
Bonne route...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Je me permet de protester Evil or Very Mad

Tu peux tous les expulser sauf priso Neutral

Je sais pas si ça signifie encore quelque chose pour toi mais pour moi prisonner restera toujours la personne la plus motivée pour faire avancer la team et même si il arrive un jour qu'il parte, il ne faut pas que ça soit comme ça Shocked

Bon après mon avis tu en fait ce que tu veux Mort de Rire

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

En meme temps, moi je suis d'accord avec maryse ...
Il s'est pas connecté depuis le 17 novembre 2009 ! 6 mois ....

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Je comprends...Tu sais moi non plus j'ai pas envie de le virer, mais il est plus du tout là ! Même lui m'a dit qu'il voulait plus jouer à TM car après il arrivait pas à s'arrêter je crois...
Il ne se connecte vrmt plus...Franchement c'est la seule solution...dsl Max mais j'estime que si je ne le fais pas pour lui, c'est injuste envers les autres...Il pourra toujours repostuler !

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Oui, je comprends tout à fait, il est possible qu'il ne revienne jamais, on a qu'à dire qu'il est encore daf dans nos cœurs Mort de Rire  

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

NOsouci pour flow Max ! si il revient ce sera un grand "oui" sinon je me barre ok

Visiter le site web du posteur MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Les reponses de papy sont toujours ... Impulsive xD

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Ok Papy ! Mr. Green

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:15 (2010)    Sujet du message: expulsion inactifs Répondre en citant

Mdr voilà disons ça^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: expulsion inactifs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006