Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demission loveelektro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveelektro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

ben bien sur que c vrai ce que je dis:p

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Oui mais c'est pas pour ca que je t'approuve :)

MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

si tu restes pas ,tu ne pourras plus m'appellé cheri ^^

Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Mort de Rire

loveelektro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

oh tro decu:o tant pis pour toi mon namour mdr:d ( je nsuis pas gay:d)

raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

loll ok chut chut

loveelektro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Alors voila javais qd meme envie dvous ecrire un petit truc jy tenais vraiment alors jvais le faire mtn.. Dons pour ceux qui en doutaient encore sachez que mon depart est DEFINITIF et que de toute facon e npourrai plus revenir car jsuis ds une autre equipe et ds le reglement on peut pas revenir apres ca donc voila.. Sachez que jme suis vrmt bien plu chez vous surtout que cetait ma premiere team donc ca marque tjs!:) Des gens geniaux, un tres bon niveau donc restez comme ca! Cependant comme je lé dit jcrois que ya des chose a changer chez vous mais vous faites comme vous lsentez jé riena  vous dire jpense juste que ca pourrait ameliorer la vie de l'equipe.. Enfin voila jespere garder des contact vec vous car l'air de rien on sattache:) Que ce soit sur les route ou sur forum msn ou autres! et pourquoi pas un tit match contre vous?!:d Enfin voila jremercie tout lmonde restez comem vous etes! biz a tous!

AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Crying or Very sad  love..

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

c quoi ta new team ? :'( :@

MSN
loveelektro
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

une qu'on a créé avec amnesia.

Sprite
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Evil or Very Mad

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

bonne chance...

MSN
loveelektro
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Merci maryse. Ca tourne deja pas mal pour nous pour tout t'avouer donc c niekl:)

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Bientôt un chti' match  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sprite
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: demission loveelektro Répondre en citant

Et une victoire pour la team ! Là j'ai la rage !!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: demission loveelektro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006