Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Carbon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Les inactifs ne resteront pas dans la team si il continu à l'être...Pour les matchs c'est dommage, c'est juste une mauvaise période pour les uniteds puisqu'il y a le tournoi nation actuellement...
Mais si tu veux vraiment quitter la team, attends au moins la fin de la FTSC stp
Car c'est un tournoi organisé par la team DAF et si tu vas ailleurs, on sera dans la merde...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

bonne ambiance pour moi ! dis ke tu pars pour une meilleure team çà passera mieux
et tu aidera sent ? mais tu fais koi làécris franchement stp ! on aime pas bocou se faire baiser la gueule ! excuses ma franchise

Visiter le site web du posteur MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Carbon
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Non c'est vrai qu'il y a un manque d'ambiance, pas beaucoup sont connectés, on av tous sur des serveurs différents. Depuis que je suis dans la Team, ca fait 2 fois, uniquement, que j'ai vu plus de 5 DaF connectés sur le même serveur.
Ok je resterai pour la FTSC

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance moi ...
Ce matin on etait 4 sur united pro 90K

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Au fait, comme vous avez dit ej en ferais plus parti de la team aprè le tournoi, c'est Ok, mais j'ai postulé dansune team et ectt dernière m'a accepté donc je porterais les 2 tags.
Lorsque le tournoi sera fini, j'enlèverais le tag daf.
Je décide de démissionner car c'est au sujet de Nico, ej trouve que cela ne se fait pas,, de plus je n'étais pas au courant de cette nouvelle règle et moi je trouve que ca en se fait pas envers nico

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Elle a eté annulée cette regle, nico peut revenir si il le souhaite ! :)

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Oui mais maintenant c'est trop tard et pour moi aussi car j'ai une autre team

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Dommage, c'est ton choix... Neutral

Pour l'idée de la réunion, je la trouve très bien,
mais pour trouver une date qui convienne à tout le monde, c'est pas gagner d'avance... Mr. Green

Rémy33
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 636

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Je respecte ton choix carbon, toi qui ma permis de rentrer chez les daf, j'espère qu'on roulera ensemble encore un peu. Wink

MSN
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

dommage mon  petit  carbon  j'aimer  bien  me  battre  avec  toi pour  les  top   Mr. Green  bonne  continuation  

SAKoO
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 91

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

moi j'aimerai bien faire quelque chose match ...

mes fodrais majouté MSN pour plus parler des news ...  : jordan-cod4@hotmail.fr

Merci Wink

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:30 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Toutes les news sont sur le forum Wink Question match, on finit le tournoi inter DaF, Et on s'organise ca :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Démission Carbon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006