Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Carbon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbon
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Tout d'abord, avant de commencer, j'ai été ravi d'être dans cette team, mais je dois vous quitter car j'ai décidé de changer d'horizons sur Trackmania.
Je vous remecie tous de m'avoir accueilli.
Je quite la team car tous les membres qui m'on proposé d'ller chez vous sont partis.
Voila, je suis désolé, mais ej vais quand même rester en contact avec vous si vous le voulez bien.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une superbe année 2010

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Carbon , c'est pas parceque les membres qui t'ont proposés de venir sont partis que tu dois te sentir etranger ici Wink
Je trouve bete de partir a cause d'un truc comme ca , nous on est la ;p
en plus je comptais  sur toi pour le match Vs TD du 16 janvier

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

D'accord avec Xeno ^^ en + tu dis tous les membres, mais dans ceux qui sont partis (4) il n'y avait aucun united Rolling Eyes (enfin si max, mais il s'était mis en nation)
Alors tu restes ?Si oui, tu fais le projectB tournament ?

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Vous avez surement raison, mais ua niveau des pilotes United, je connais que Strap et Xeno, les autres ne sont jamais connectés sur le forum, donc ce que je propose, c'est de faire un tri général dans la team ou de faire une réunion sur MSN entre pas mal, voire tous les membres de la Team. Si vous ne voulez pas faire de réunions, je ferais le match si cela vous arrange mais je quitterai la team après ce match

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

C'est vrai qu'en united vous n'êtes pas beaucoup, vous n'êtes que 7 et dans ces 7 que 3 sont là, Math travail c'est pour ça qu'il est rarement là, Berti est souvent sur msn ou Track mais rarement sur le fofo aussi, Raikonnen fait ses études(je crois) et pour coyote je ne sais pas tellement...^^
Le tri général a été fait il n'y a pas longtemps, 4expulsion...Pour la réunion, c'est vrai que ça ne ferait pas de mal ^^

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Je pense que le mieux, ce n'est pas faire de sections, parce que je trouve les section, ça fait 2 teams dans une.

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Sinon c'est le bazar, pour les matchs notamment

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Bah on voit les personnes dispo et motivées

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

???

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Les sections sont malheureusement obligatoires ...
Pour les reunions j'ai deja le projet de faire un grand rassemblement avec TOUT les DaF sur un serveur pour discuter , conduire , faire un peu les fous quoi ... =)

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

^^
C'est bien ça ^^

MSN
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

sa 21 h d'etre la
serai cool si possible le samedi pour moi by cose je bosse la semaine pas evident la

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

oui, de toute facon , c'est un projet pour le moment =)

MSN
Carbon
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Je crois que je vais quiotter la Team parce qu'il y a un manque d'ambiance te je vois beaucoup d'inactifs dans la Team. De plus, il y a plusieurs teams qui m'intéresse (RCT, MUR) ou peut-etre que je vais rester en solo le temps de réfléchir. Je quitte aussi la Team parce qu'il n'ya pas beacoup de matchs et/ou compétitions. Voila je suis désolé.
Seentenza, cela ne veut pas dire que je vais arrêter de t'aider à organiser la FTSC, je veux que cette compétiioon se réalise. 

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Démission Carbon Répondre en citant

Arf ... Fais ce que tu veut, mais c'est dommage ...
Pour les matchs, je viens juste de dire a zak, que si il trouve une bonne petite equipe, qu'il lui dise qu'on fasse un match ...
Pour la LE11, j'ai malheureusement dû dire aux admin qu'on abandonnait puisque personne ne pouvait ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Démission Carbon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006