Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Max ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Après jonat, rick, raff, koopa, jaja, lulu, il y a eu thiouz
Ce dernier départ va complétement me décoller de la team (c'est déjà le bordel avec lui alors sans je n'ose même pas imaginer Rolling Eyes )

Malgré le départ de jaja et lulu on pouvait toujours continuer mais sans thiouz Neutral

De plus je penses que castan et akn vont bientôt nous lâcher également Wink

Je penses qu'actuellement il vaut mieux dissoudre la team et aller ailleurs qu'essayer de s'accrocher à la refaire fonctionner alors que tout le monde nous lâche Neutral

Au revoir dafette et papy bonne chance pour l'avenir Okay

Merci pour ces mois de bonheurs

Je vais faire un récap de mon passage chez daf avant de partir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Max Sad , ça me rapelle il y a 8mois, 1part, puis 2, puis tout le monde! Pourquoi dès qu'il ya quelques démissions ça doit être la dissoute total de la team ?C'est pas maintenant qu'il faut partir, même si de bons joueurs partent d'autres peuvent venir...Il faut pas tout lâcher, il faut être solidaire !!!

Dissoudre la team et aller ailleurs au lieu de rester pendant que tout le monde nous lâche ?Je pense pas que c'est la solution pour tout le monde, c'est parfois plus dur d'abandonner que de recommencer...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Justement c'est dur d'abandonner, j'ai passé beaucoup de bon moments chez les dafs c'est pourquoi je suis le seul qui va faire un post récap de son passage Smile Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

T'a l'air tout content de ton idée...Tant mieux pour toi...Si tu crois que c'est la seule chose qui te restes à faire, fais -la, dans ce cas, bybye max...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Tu crois que ça me fait plaisir de quitter la team comme ça Neutral

Mon idée c'est que chacun éprouve un certain plaisir en lisant ma production que les gens retiennent de moi et de cette team que du bonheur pour qu'il y ai une trace de mon passage voir une trace de la team dans la communauté trackmania !

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Je sais pas franchement, on dirait que ça t'est égal...

OK.

MSN
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

tu a fait pas mal de chose pour la team max le je pige pas ton depart mais bon la vie continue bonne mr2

AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Démission Max Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sentenza, il faut rester solidaire, même dans les mauvais moment, passé le cap des au revoir (temporaire parfois Wink ) et faire tourné la team, tant qu'il y a des joueurs actif et pas une ambiance de mort, non pas la dissoudre..

Bonne continuation max, a bientot sur les piste.

Ps: je n'est aucune raison de vouloir quitté la team, a peine arrivée.. je ne demande qu'a faire ma mes preuves et ma place. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Démission Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006