Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ThiouZ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Après 4 mois de bon et loyaux services, j'ai décidé de vous quitter.  Crying or Very sad

Je pense avoir accompli de bonnes choses dans la team DaF et aujourd'hui encore, je suis fier d'en avoir porté les couleurs.

Ce qui m'a particulièrement étonné, et agréablement surpris tout au long de ces 4 mois , c'est la bonne ambiance de l'équipe et plus particulièrement de ses membres ( la liste est longue.. )  Mr. Green

Voilà j'en viens, un gros projet m'attend pour les semaines à venir: la création d'une nouvelle team dediée stadium ( Bien sûr, l'équipe va jouer pour la gagne, mais surtout pour la bonne humeur ! )

Allez, il faut absolument que je réussisse donc j’ai décidé de m’y mettre sérieusement ! Ces prochaines semaines s’annoncent en effet chargées en boulot mais vous serez surpris du résultat! ( Lentement mais sûrement héhé... ) 

Je pense bien fort à vous, passez un joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année en attendant la nouvelle qui approche et à bientôt pour de nouvelles aventures..  Cool

Ciao ciao 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

oO THiouz Sad
Bonne continuation....Bonne chance pour ta futur team

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

bonne chance poulet nous n'aurons plus de gars comme toi :( bye

Visiter le site web du posteur MSN
OMG! Strapy
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Cest dommage tu vas nous manquer :( et bonne chance pour ta team :D

MSN
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

bonne mr2 mon thiouz on ce verra sur le bitume Okay

Kubica
Amis [DAF]

Point(s): 154

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Au faite que deviens Thiouz en ce moment, meme s'il ne fait plus partie de la team, il pourrait nous donner de ces nouvelles Wink

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Mort de Rire , il joue plus, tout comme l'an dernier il est absent courant janvier et il revient pendant les grandes vacs, je sais pas pk Mr. Green

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Démission ThiouZ Répondre en citant

Bonne chance pour la suite ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Démission ThiouZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006