Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Luciole ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Luciole*
Amis [DAF]

Point(s): 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Maheureusement je compte quitté la team,
je ne sais pas ou je vais aller mais sans JaJa je ne trouve plus trop la motivation même si des gens comme Castaniette , Max ou encore Thiouz m'ont fait passer 2 mois de bonheur dans cette team Okay .

Donc je vous souhaite bonne continuation a tous ! Mr. Green et surtout restez comme vous étes .

Moi je vais vagabondé un peu la Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

mais non reste mon lulu jaja va revenir il a quelque pb de pc Mr. Green

Kubica
Amis [DAF]

Point(s): 154

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Vraiment dommage, on perd deux bons joueurs Crying or Very sad , en plus je pense qu'ont avait quelque chose a faire avec cette équipe, mais bon pas grave, si tu te sens perdu sans Jaja suit le Exclamation .

BB luciole, merci de m'avoir fait passer de bon moment entre nous pendant les matchs et les trains.
Bonne chance pour la suite dans TMN.
Adieu coéquipier de reve Wink

PS: je sais pas si postuler chez les VRS compet soit une bonne solution, car si c'est comme les funs xD. Aprés c'est toi ki voit Lulu.

Dernière édition par Kubica le Sam 19 Déc - 13:44 (2009); édité 1 fois
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Non pha, jaja quitte vrmt la team, je pense qu'il ne va pas tarder à poster sa démission...
Bye luciole, merci d'être passé, bonne continuation

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Rolling Eyes c'est exactement la même situation qu'on a vécu avec les united pendant les grandes vacances, au début on avait rien et en deux temps trois mouvement on a vraiment grossit après rick et raff et jonat et bestif sont parti et on a jamais récupéré le niveau qu'on avait avant

en nation c'est pareil on essaye de regrossir pour devenir comme avant, j'étais étonné que jaja et lulu viennent car c'était de bons joueurs alors c'était sûr qu'ils allaient partir

si mon pc marche un jour j'aurai peut être le temps d'avoir une team united et une team nation mais comme il marche pas j'ai le temps de rien faire du tout Neutral

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

dommage lulu ! tu mettais bien l'ambiance ! j'espère ne jamais tomber sur toi en match !
bon courage bye

Visiter le site web du posteur MSN
AkN
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 669

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

On perd un des quatre sacret du ciel, qui bédave en plus, c'est la merde..
Bonne continuation et bon jeux, have fun Okay

MSN
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Arf...  Crying or Very sad
Notre excellent Lulu avec ses pitreries va nous manquer  Mort de Rire ...
Bonne chance pour la suite
ciao ciao

jordane
Amis [DAF]

Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

ben voila . vrs a fait le plus movais match de son existance xd une revanche simposera mdr pask vous etes cool . et pui luciole n'est pas bien lioin .... bsx a vs les da et puis porté vs bien !! akn vien putain xd

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

ouai tkt jordane  Wink Et laisses AKN tranquille!!xD

MSN
Kubica
Amis [DAF]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Mais bordel kicker moi ce vieux Jordane !!!! il veut prendre tout nos joueurs ou koi ?!
De toute façon moi j'veux pas de revanche contre eux !!!! Il le mérite pas  surtout si c'est pour que nos joueurs partent chez vrs aprés !!

Dernière édition par Kubica le Lun 21 Déc - 21:17 (2009); édité 1 fois
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

il a rien fait de mal, calmes toi ^^

MSN
Kubica
Amis [DAF]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Oué ben si, a chaque fois kil vient sur notre forum, il fait des avances a certains de nos joueurs. C'est chiant !!

jordane
Amis [DAF]

Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

ben séé bon castan tu sais quoi je ne viendrai plus je voulais juste voir mes potes . dsl de t'avoir oportuné sa nen été pas le but . encore dsl du derangement c'eest un malentendu . bone soirée

Kubica
Amis [DAF]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Démission Luciole Répondre en citant

Tu m'apportune pas, mais ce qui m'énerve c'est le faite de vouloir prendre  certains de nos joueurs, ça m'énerve. Bref sujet clos pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Démission Luciole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006