Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fuel nous quite... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuel
Amis [DAF]

Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: fuel nous quite... Répondre en citant

BOn voila, peut etre que certain vont dire bon debarat et d'autre nooonnnn ne nous quite pas mais bon je quite la team,
au depart quand je suis arrivé ici, dans cette team que je pensé etre La team qu'il me fallait, je me suis dit chouette une team, des joueurs de mon niveau, une cheftaine sympa... mais au bout du compte je me rend compte que la team part en couille dés que je suis arrivée... Et puis on se dispute pour une histoire de tag... en fin bref je quite la team...
En ce qui concerne mes intention dans la suite je compte créé une team...

VOILA aaa ddieuu

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: fuel nous quite... Répondre en citant

Fuel, personne s'est disputé pour une histoire de tag...Si tu veux vraiment partir,bonne chance pour la suite...

MSN
Fuel
Amis [DAF]

Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: fuel nous quite... Répondre en citant

cela est vrai, enfin, peut etre me suis-je mal exprimé

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: fuel nous quite... Répondre en citant

n'importe quoi ....

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: fuel nous quite... Répondre en citant

Fuel a écrit:

des joueurs de mon niveau

Bye mazoute Mort de Rire

Je savais que tu resterai ,pas longtemps tout comme raff, car tu es venu ici après un refus chez AVC donc tu voulais pas réellement t'investir à fond chez daf à+ Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: fuel nous quite...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006