Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me sent mal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redfog
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

Avant les dafs etait un experience absolument extra , j'adorais ma team , puis un jour , un de mes amis va revenir dans la team , connu sous koka et draken . Ona beaucoup hesité puis dark,lulu et moi lui redonna une nouvelle chance , puis se fut la guerre entre lui et d'autres membres , un grand membre quitté , et les autres suiverent ...

Il restera plus que MOI , maryse, demon, matou , max , papyfleet ,ph@enix et d'autres , La team commene bien , puis le forum s'empile , mais un jour j'aprit que mon amis matou s'en allait , je l'ai suivit , je suis devenu Rg , un tres bonne team , puis la team dissoute et jai decidé de faire la team eXotic!gamers Ou j'ai connu rick ou raf Smile

Je suis revenu daf pour revivre ems experiences , mais se fut plus se que j'ai aimé , le forum est remplit jusqu'au dernier litre de flood en SMS et mal placé voulant rien dire , les recrutés sont que de l'avis des recruteurs et de l'admin (bon ca c'etait avant ^^)
Les matchs etait perdu quand on avait un lign up super !

Bon je voit plus les daf de la meme maniere que avant , y'a pas de nouveau , je me fait insulté par xeno ...

Desolé je trouve ca insuportable et ennuyant ! Crying or Very sad

Au revoir les dafs :(

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

tu veux pas régler tes problèmes avec eux trankilou, ce n'est k'un jeu ! on ne cesse de le dire ! y'a eu explication ? on dirait ke personne ne trouve plus sa place ! c normal il faut se réintégrer une nouvelle fois ! c comme ttes les team il faut un temps plus ou moins court pour s'adapté ! maintenant je respecte ton choix ! dommage à bientôt red  Sad Sad Sad

PS:il faut un temps aux membre de l'équipe, ki vous voient arriver et être DaF
bisous !

Visiter le site web du posteur MSN
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

une décision à la va vite  Shocked
il se cherche notre Redfog...
@ bientôt ++

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

C'est qui matou ?oO
Puis tu dis qu'ici le forum est rempli de flood et de texte en SMS mais bon c'est pas la fin du monde,vaut mieux écrire en sms que en normal mais avec pleins de fautes....Enfin bon si tu as envi de quitter pour aller chez les INFR'jr,bonne chance à toi !

MSN
redfog
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 238

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

TU connais pas MAtou ? Oo tu sais le bras droit daf united ^^

Je trouve que je devrais aller en avant dans ma carriere TM et la je suis revenu en arriere :/
J'aime les daf , mais bon je me suis lassé un petit peu , et que raf et fuel quitte la team , toto aussi , si vous voulez je propose a des joueurs de venir daf Wink
Je veut devenir amis de la team , mais bon ...
Inf Jr c'est trop fort , c'est raf qui va las bas ...
Je vais me calmer de mes conneries :/
Vous etes plutot sympa , car c'est toujours dur de demissioner pour moi (c'est rare , c'etait toujours la team qui dissoute...)
Un peu comme la demission des DT's Wink

DAF restera dans me coeur , mais je prefere pas revenir Crying or Very sad Simple amis de la team quoi Okay

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

sans commentaire

MSN
*Luciole*
Amis [DAF]

Point(s): 290

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

Ba alors commente pas Xeno 

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

Non je vois aps c qui Matou,c quoi son prénom ?sa ira plus vite,car la de pseudo....RICK ?
Ok bye redfog

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Je me sent mal Répondre en citant

redfog a écrit:

TU connais pas MAtou ? Oo tu sais le bras droit daf united ^^

Je trouve que je devrais aller en avant dans ma carriere TM et la je suis revenu en arriere :/
J'aime les daf , mais bon je me suis lassé un petit peu , et que raf et fuel quitte la team , toto aussi , si vous voulez je propose a des joueurs de venir daf Wink
Je veut devenir amis de la team , mais bon ...
Inf Jr c'est trop fort , c'est raf qui va las bas ...
Je vais me calmer de mes conneries :/
Vous etes plutot sympa , car c'est toujours dur de demissioner pour moi (c'est rare , c'etait toujours la team qui dissoute...)
Un peu comme la demission des DT's Wink

DAF restera dans me coeur , mais je prefere pas revenir Crying or Very sad Simple amis de la team quoi Okay

T'invente pas une vie, daf united avec matou ça a duré maximum une semaine Mr. Green Okay (dafette moi je sais qui c'est, il n'a plus de team et joue plus beaucoup)

Pars chez les inf Jr si tu veux, c'est ton choix et c'est un bon choix tu progressera et ton caractère sera pilé et concassé par tes entraineurs Mort de Rire

A la fin tu sera un légume juste capable de jouer ( d'après mon observation tu préfère gérer) qui dis bonjours, au-revoir, bien joué Okay

Ce n'est en aucun cas un reproche, bonne chance pour la suite Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Je me sent mal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006