Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démission de stark ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ociN
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: démission de stark Répondre en citant

lu tlm
je sui dsl de vous annoncer sa met je quitte la team pour la raison que luciole (avc) ma contacter pour venir cher eux et que les bug me l'ont proser ossi alor voila
dsl pour eux qui sont triste que je parte met voila c fait mes on se revoira sur les piste
bye Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: démission de stark Répondre en citant

ciao pitio on se voie sur la piste  Okay mais très déçu de ton départ  :? :? :?
Tu es leader tu pars ! voilà...

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: démission de stark Répondre en citant

Le dernier message que je regarde=le plus soulant
stark t admin tu dois pas prendre sa a la légère...apres tu fas ceque tu veux mais un admin de 5jourrs n'est pas un admin...

MSN
redfog
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 238

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: démission de stark Répondre en citant

-.- maryse designe un new admin xD

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: démission de stark Répondre en citant

non je désigneri plus dadmin en qui je ne suis pas sure de pouvoir faire confiance...dabord demon ensuite toi et maintenant stark.tant quon est que 7je peux gerer je pense mais arriver a + je prendrai qqn en qui je peux conter....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: démission de stark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006