Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je dois partir. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoineisthebest
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

Alors voila, j'ai décider de quitter l'équipe. Cela ne me fait pas plaisir de quitter mais plusieurs chose ne correspondait pas.

Je ne joue plus beaucoup, je ne voyait jamais de Daf sur les serveurs où j'allais

Deplus, la team n'a pas de serveur ce que je trouve disons assé plate

Ensuite je n'est jamais retrouvé l'esprit d'équipe qu'il y avait avec mes 2 autres amis Wally et Warky quand jétait avec MINI. Je n'ai pas vraiment forgé de lien avec qui que se soit dans les Daf

L'implacation que je pourrait apporter a cette team ne viens pas et je n'ai personnelement aucunes convictions

Et je vais rejoindre une team, aGony, qui a été créé par mes amis Wally et Warky

Voila, je pense qufe j'ai à peu près tout dit. Encore désolé. Au plaisir de peut-être se revoir en lgine les weekend :(

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

Je pense que si tu ne voyais personne,c parce que  tu jouais pas en meme temp que nous vu que tu habite au canada...(je me rapelle que quand jme levais tu te couché...)
Quant au serveur on en auras un dans un bref délais...mais bon c ton choix...
bye

MSN
the_prisoner
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 392

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

Ok ben bon vent

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

flo tu fais de copier/collé ?mdr

MSN
the_prisoner
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 392

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

Ué mdr, c clair.

ça devient ma phrase fétiche pr les démissions.

Pour info c ce que disait le DRH de l'usine (ou je bossai cet été) à l'annonce du départ d'un intérimaire.

shadow7772
Amis [DAF]

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 165

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

que tu parte cé ok mais  cé a toi de t'integré et cé dommage mais tu reagi comme un enfant gaté mdr tu voulais un tapis rouge qu'on te liche le cul ou quoi bonne chance quand meme

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

oui flo c ce k'on dit lorsqu'on fait un départ de kelkun on lui souhaite BON VENT minot Mad Mad Mad

Visiter le site web du posteur MSN
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

ciao ciao Antoine
reviens nous voir de temps en temps ça nous feras plaisir Okay

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

Bye antoine je ne te connais pas tu ne me connais pas Mort de Rire Mort de Rire

ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:46 (2009)    Sujet du message: Je dois partir. Répondre en citant

a++ antoine bonne continuation Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Je dois partir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006