Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dsl les gas :( ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-bloske. alias Ben37
Amis [DAF]

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

Voila j'ai desidé de partir de la team :( pour plusieure raison :

1.Certain joueur quand il y a un DaF ne dise meme pas bonjours et jou direct sa c'est un manque de politesse :(

2.Jou trop sur des nadeo jamais de tech :s

Voila bonne continuation à vous et on se revoi sur les piste Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

Bye ben ...

MSN
ThiouZ
Amis [DAF]

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 429

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

Ben ah bah nonnnn  Sad on t'aime bien, quel est le DAF impoli que je lui donne une fessée !! Mad
La politesse et la courtoisie sont la moindre des choses dans une équipe quand même... mince alors

Pour les circuits sache que sur le petit serveur d'entrainement que je vous met gentiment à disposition il n'y a aucun circuit nadéo Wink

Enfin c'est fait...tu es toujours le bienvenue chez nous si tu change ta décision...
Amitiés ++ ThiouZ

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

aussi mon poulet amitié mais c'est peu de choses pour quitter la team on en parle trankillou ! allez ben ! il faut le dire quand ça va pas mais pas démissionner direct !

Visiter le site web du posteur MSN
shadow7772
Amis [DAF]

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 165

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

je te compend ben jé voulu demissionné pour les meme raison et avec un peu de recule pourquoi penalisé le team pour un ou deux membre snob lollllllllllll pour ma part je té croisé une fois et si quelqun me proposait d'allé essayé autre chose que du nadeo je serais partant

MSN
-bloske. alias Ben37
Amis [DAF]

Point(s): 105

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

Désolé mais moi une fois que c'est fait je reviens pas en arriére mais on se revoi sur les pistes et on se parlera quand meme c'est pas parce que je suis plus DaF qu'il faut plus qu'on se parle Wink

PS:Thiouz j'ai déssider de quiter la team je conaisser pas encore ton serveur dsl mais j'iré fait un tour je te le promé Wink

Oasis 

the_prisoner
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 392

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Dsl les gas :( Répondre en citant

ok ben Bon vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Dsl les gas :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006