Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonatt
Amis [DAF]

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo Répondre en citant

Salut a toute la team, dsl Sentaza de ne pas t'avoir repondu et Max Sa ne fait pas du tout 1 moi je suis entré dan sla team de bestif Hier et quitter le s DAF y'a meme pas 1 semaine... Voilà

Dsl @+

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo Répondre en citant

Je sais j'ai abrégé car mon post s'est suprimé Mort de Rire

Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo Répondre en citant

Dafette je penses que si ces joueurs reviennent avec une explication valable (exemple moi qui n'avait plus de connexion) on pourra avoir un processus de recrutement plus rapide qui se baserait essentiellement sur la fréquence de jeux! Mr. Green

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo Répondre en citant

???si ils reviennet et que la raison est vraiment valables ok c bon mais je pense que ce sera juste le cas pour kamadji si sa devrait arrivé,mais si c parce quil etait en vac,la jaccepte pas car personne n'est au courant...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo Répondre en citant

ouaip ouaip dafette Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Exclusion de kamadji, Marylexis et Chipo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006