Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lunax dans le flou total.... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raffouf
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: lunax dans le flou total.... Répondre en citant

bon voila.... cest dur a dire mais je vais quitter la team daf...
mes raisons sont les suivantes: -pas de changements au niveau du forum, on dit quon change le fofo mais rien ne se fait
                                              -pas de mouvements, jai limpression que rien ne se passe dans la team... Crying or Very sad
                                              -personne ne se bouge pour faire evoluer la team
cest pour ça que je men vais....

bye bye les daf, ce fut un honneur de conduire a vos cotés!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: lunax dans le flou total.... Répondre en citant

oO tu pars pas plutot car ton frere veut partir(bien qu'l n'est pas encore parti....) ???
pr la premiere raison ,changé le theme du forum prend longtemp je suis a fond dedans et je laurais bientot fini...
pr ce qui est de la participation, fo sen prendre aux gens qui participe pas et ne pas demissioné pour sa....
pr la troisieme raison,que veux tu que les gens fasse ?je trouve que pas mal de gens ont de bonne idée parmis ceux qui participe...
Voila tes trois raison sont pas assez Okay Jespere pouvoir te faire changé davis ainsi qua rick et a mat...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: lunax dans le flou total.... Répondre en citant

Non ne pars pas Sad

EDIT: j'ai discuté avec rick j'ai bien peur que besti et toi ne puissent pas le suivre alors je penses que tu as nullepart ou aller alors je te proposes une jeune et très bonne team : la team Daf Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: lunax dans le flou total....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006