Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GlandeX sous pression ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

Rick j'ai vu le niveau que t'as pris pendant que j'étais pas là c'est vraiment halucinant je ne pensais pas que le fait d'avoir un bon PC et ton pad ferai de toi un très bon joueur Okay Okay

Je comprends que la team Dut n'est pas à la hauteur de ton niveau et je comprends aussi que tu ailles rejoindre une team internationale Mr. Green

Bonne chance et bon vent de toutes façon c'était qu'une question de temps Okay Okay

Par contre c'est vraiment tragique que tu entraîne raf best et surement fission, pour ton frère c'était vraiment prévisible mais il faudrait qu'il se démarque un peu de toi c'est pas facile pour lui !

Citation:
erf... sais plus quoi penser la  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006