Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GlandeX sous pression ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

Salut a tous je c'est trop ou mettre ce que je vais dire  Embarassed Donc voila comme bcp le save j'ai organiser plusiseurs matchs je donne tous se que j'ai... je m'informe ... j'organise ... je donne une DATE tout le monde dit okay je confirme la DATE avec l'equipe adverse je donne les maps je fait la feuille de match et tout ... ET LA je vais pour savoir si tout le monde est la et ils me repondent oui ptetre enfin je suis desoler je me donne telement de mal et ien a qui sont pas foutu de me dire s'ils peuvent etre la ou pas ... Sa me fous vrmnt les boules parcke apres je doit encors tout reorganiser si ils arivent a me le dire asser tot ou sinon comme bcp le font ne se pointe pas pour le match ... et la je m'en prendrai plein la tronche alor voila en ce moment j'hesite je ne veut pas continuer avec des personnes qui ne prennent meme pas le temps de faire quoi que se soit Bannir
Cordialement rick

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raffouf
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

erf... sais plus quoi penser la  Rolling Eyes

<Bestif>
Amis [DAF]

Point(s): 70

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

J'me sens principalement visé ! Wink
Donc je vais te dire pourquoi je ne suis pas là ni demain ni les autres matchs : je suis à l'hosto

Je t'ai déjà dis j'ai eu un accident, là ça s'aggrave, j'peux pas savoir à l'avance tout ça moi, désolé ...
Je comprend la pression que t'as je l'ai eu une fois pour un match avec les Sdw.

rick
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

Voila besti je suis desoler d'apprendre sa mais bon ne compter plus sur moi car j'en ai plus que mare de tout sa ... compter plus sur moi pr les matchs car je  ne pouver compter sur personnes a ce que je voie .
Sinon Dyday je te renvoie tes coppers ne tinquiete pas a se sujet =p et aussi on restera tjrs amie je l'espere Crying or Very sad
Sinon les DAF ce fut une belle experience une fois de plus j'ai tout donner mais bon rien ne c'est veritablement passer ... je propose je propose mais bon on dirait que j'en ai pas fait asser je pense qu'il me faut une team deja bien structuer et bien former car la je crack je ne peu juste plu ... DSL les DAF encors en esperant tjrs rester amie avec vous =p
PS: Daffette bonne continuation je pense que tu fera mieu sans moi car je nage ds le vide ... je peut pas faire quoi que se soit sans avoir un minimum de soutient (je ne dit sa pas pr toi dafette tu gere tres bien ta team Okay ) la DUT bonne continuation a vous aussi en esperant vous voir un jour au plus haut niveau Okay
Sinon pour le match contre les DARK quelqun prend le relais svp car je suis impuissant face a des membres incapable de maider Crying or Very sad
Abiento
Cordialement rick Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

rick, je comprend que tu  es beaucoup de pression mais si il n'y a que sa qui ne va pas c pas une raison pour partir(je dis "que" mais sa ve pas dire que c pas grand chose)Dans ce cas tu me le dit et je moccupe de ces matchs a organisé^^Je sais aussi qu'un match n'est pas tjrs facile a organisé quand ta plein de gens pas sur mais ce n'est pas grave si il vienne pas, sa fera une defaite mais ce ne sera pas de ta faute car tu aura fait du mieux que ta pu  Wink Je comprend vraiment ce qui tarrive et je ne ten veux pas du tout pour les matchs car je sais que tu fais vraiment de ton mieux et jen suis reconnaissante Okay Si tu as trop de pression, ne fais pas ce qui te semble trop dur, tu me le dis et on voit sa apres Cool Et puis aussi max est en vac est ne peux pas taidé sa fait donc beaucoup + de chose a geré mais ne tkt pas,parles en si c trop et tout ira bien Wink

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 065

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

ca arrive a tout le monde de cracker ... tu a aussi des chose a faire dans ta vraie vie , c'est normal ... t'en fais pas . tu es un joueur de classe international , tu es tres bon , certain ont voulu te demander la perfection .... tu m'a dit que tu me donner ta place de bras droit , je n'en ai pas l'usage si tu ne reste pas la , de plus , je pense que les membres ne me connaissent pas assez depuis longtemps :p mais il est evident que je t'aiderais de mon mieux bien sur Wink  tu es un veritable PILLIER de la team , si tu nous abandonne maintenant , c'est comme si on perdait notre papa a tous :'(  certe la team n'est pas parfaite loin de la ! mais elle est jeune et fragile ... ne nous abandonne pas s'il te plait .... a moins que tu ne veuille d'une superpuissance comme team ! ce qui est banal et vraiment tipique des hauts niveaux ... on fait tous des erreurs moi le premiers , ne t'en fait pas pour les inactifs , je pense que maryse sait ce qu'elle a a faire d'eux maintenant ( n'est ce pas maryse Wink ) !
en tout cas , dans mon cas je ne veut pas de ton poste si tu nous abandonne tous ...

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres   Wink

MSN
rick
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

Je c'est plus trop quoi pensee la  Crying or Very sad sa msoul un peu mais je pense pas revenir car la team je l'adore sa c'est sur mais bon ... J'essa de mettre en place des choses sympas pour faire avancer la team mais sans succes =[ des personnes me disent oui puis apres me disent non et j'aivais deja tout organiser etc ... c'est le truc qui me fous le plus en rogne sa  Evil or Very Mad Je vais reflechir mais je ne garantie rien car je cherche plus une team solide et professionnel present et ponctuel aux matchs et la c'est un peu le contraire car des membres de cette team ( je dit pas tout mais celement certains d'entre eux ) savent pas si il sont present ou pas sur des horaire que je donne bien a l'avance  Rolling Eyes je trouvre sa moyen de leurs part Neutral

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

ca ca peut tres facilement s'arranger ;p

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

Mais oui rick tarrete pas a sa,c partout parei je pense,et puis c pas grave tempis si ils viennent pas ^^

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

bien sur ! les autres team ca sera pareil ... il y aura des actifs comme des non actifs ...
enfin , maintenant a toi de voir si tu veut rester ou partir ...

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

mais part pas mon rickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! ;p

MSN
xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

en tout cas , moi tu peux conter sur moi pour les match ! je suis pas une bete mais bon ... je peut tjs depanner ....

MSN
shadow7772
Amis [DAF]

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 165

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

rick je voulais quitté et tu m'a ecrit que le team progressait alors je decide de resté je vois les effort que tu fait lache pas et pour les match juste me dire ou allé pratiqué les maps et je pourrai vs aidés 

MSN
dyday59
Amis [DAF]

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

mon petit rick
la vie hors du jeu t'apportera également ton lot de désillusion tes amis te lâcheront et d'autres viendront prendre leur place c'est la vie qui veut ca.
sinon je pense que tu devrait rester, tout ce que tu as investit n'est pas perdu ,sur tes feuilles de match tu devrais mettre plus de remplacant(si tu leur donne leur chance tu ne le regretteras pas) et pour le match suivant tu les mets sur ta liste de titulaire meme s'il n'ont pas le niveau(tes vrais titulaires deviennent remplacants)et ainsi de suite tu auras tjs tes joueurs.
tu etait entrain de construire quelque chose, tout effacer ne sert a rien il faut que tu rebondisse et que tu reparte de l'avant.

LA VIE EST UN ETERNEL COMBAT DES FOIS TU GAGNES ,DES FOIS TU PERDS C'EST CA LA VIE
TON AMI

quoi que tu fasse je resterai ton ami au moins dans le jeu
prends mes conseils pour ce qu'il valent
ps:j'ai enfin reussi a t'ecrire un petit peu de sagesse

xeno
Amis [DAF]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: GlandeX sous pression Répondre en citant

rick , je suis tout a fait d'accord avec dyday , la vie c'est un combats permanent ... donne nous une seconde chance , tt le monde fait des erreurs !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: GlandeX sous pression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006