Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a peluche ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmacho59
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

apré plusieur féte ché lé lemx g décidé de repartir dans leurteamcar les lemx st plu svt présent sur les différent serveur et je les conné ds la vie de tt lé jour en tt k merci pour tt et jespére kon restera ami de plus je voyé toujour lé méme daf ex prisoner papy sent shad léotreje conné kasi pa a bientot in the game

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

OO c trop soudain la....la team na pas fini de se construire c pr sa et puis pour ce qui participe pas jai lintention de sevir dans les jours qui suivent puisque sa fait 2semaines que je le dis...Mais franchement c vraiment dommage que tu parte car t sympa,tu participe bien et t fort....franchement sa me fait de la peine que tu parte,surtout pour une autre team...c dan ces moment la que la team a besoin de personne comme toi mat....

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

non matt stp tu en a trop fait pour nous pour nous laisser maintenant ! mais si c la motivation de partir pour une autre team, bonne chance peut être à bientôt matt bye

Visiter le site web du posteur MSN
elmacho59
Amis [DAF]

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

merci g gentil dafette moi ausi jvou adore en tt k gespére resté ami ac vs g bien déliré ac vou é gespére ke votre team sera la meilleure possible en tt k si jconné d bon joueur ki cherche une team vs inkiété pa jlui diré dallé voir daf car c une une team super ac de cool gens

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

tu dois pas enormement le pensé vu que tu part... Sad

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:53 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

rooooohh ! laisses le dafette peut être k'on va le mettre minable si on a des pilotes dans la team
ce n'es k'un jeu !!

Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

QUOI ????JE suis pas un robot je vais pas lui dire de se cassé si il en a envi!!!Moi j'aime cette team et les membres qui sont dedans et sa me decoi et me fais de la peine tous ceux qui partent meme si je les trouves "bete" de partir pr des rasions comme celle ci....Surtout que la team pour qui il nous a laché ne le merite pas...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:21 (2009)    Sujet du message: a peluche Répondre en citant

A pluche mon poto j'ai bien vu que dernièrement tu t'écartais de nadeo pour aller sur d'autres serveur ou l'on ne joue pas  Okay Mr. Green

Je te souhaites bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: a peluche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006