Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: desoler les daf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice tea
Amis [DAF]

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: desoler les daf Répondre en citant

salut je sui vraiment desoler de vous annoncer c sa mais je quitte la team

alors jai postuler chez les RASTA

si les rasta maccpete eseque vous ete daccord que je revienne dans votre team

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: desoler les daf Répondre en citant

LOL tu veux mon avie c'est tu choisi la team que tu a envie d'etre si tu veux etre RASTA va essayer mais revien pas ds DAF pour roue de secours sa non mais bon franchement je connais les RASTA je connais ton niveau sans te vexer bonne chance va voir ma video http://www.tm-tube.com/video/11908/dafp--p---video-esl-maps
Les RASTAS attendent bien plus que sa il sont pas la pour acheter du terrain il sont a fond ds la compete bon si tu a deja eu lider de partir sa sert a rien que tu reste enfin c'est mon avie
BON COURAGE tu en aura besoin chez les RASTA Okay

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: desoler les daf Répondre en citant

Euh ice tea u_n je veux pas te vexer mais t'es à peine meilleur que moi en dirt alors que ma spécialité c'est nadeo et la partie rasta dirt c'est vraiment vraiment du lourd Okay Okay

rick
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: desoler les daf Répondre en citant

meme la bitume il rivalise avec les plus grand dirt nen parlons pas mais bon courage ! Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: desoler les daf Répondre en citant

euh tu veux dire "si les rasta maccepte PAS ..."car sinon ca veut rien dire mdr mais la reponse est non soit tu reste soit tu pars mais c pas les deux...bonne route sinon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: desoler les daf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006