Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission magic ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

je poste pour lui car je pense quil le fera pas et comme jarrive pas a lui parlé bah je suis un peu obligé...
Donc magic pars car on a eu une conversation sur msn a propos du dernier match,quand il avait dis des trucs pas sympa pui pour dautres truc et il voulait pas s'excusé donc il a préféré partir.

pr + de renseignement rejoignez moi sur msn Okay xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

mdr je lui souhaite du bon vent quand je l'ai vu il m'a dit qu'on avait un problème de niveau en général j'ai fais 2 manches et il a dit peut être pas moi u_u mais en bref il m'a rappelé reda en moins con bien sûr, cultiver de la haine envers eux est inutile il faut se monter humble et montrer qu'on a plus de maturitée et qu'on sait passer au délà des erreurs d'un homme/jeune homme Mr. Green Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

ct quand que tu lavais vu ?Pr le reste tu as bien raison...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

Euh j'étais avec papy c'était le jour ou avec rick on avait réduit un 100k en 50k  Laughing
C'était donc vendredi de la semaine derniere Okay Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

Ah oui il était déjà plus daf...^^

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

Oui oui biensûr si il avait encore le tag en disant ça j'aurai fouillé toute sa région pour le retrouver  Mort de Rire

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

oui bon vent évidemment ! mais il a une drôle de façon de s'exprimer ce jeune bref sinon max a tout dis!

Visiter le site web du posteur MSN
ph@enix
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 246

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Démission magic Répondre en citant

je suis dac avec toi max

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Démission magic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006