Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

j'ai pas envies d'écrire les personnes concernés le sauront bye les daf !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

C'est une blague au moins  Neutral

papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je te connais un peu max

Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça soit aussi soudain?

papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

toujours pareil manque de train ! Manque de responsabilité ! de cohérence voilà ! bye bye

Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Ah non tu disais pas des conneries alors....Tu pars à cause d'un match toi ?c de la cohérence ça peut être ?
Tu peux pas partir juste parce qu'on a raté ce tournoi, c pas de notre faute si les maps nous convenaient pas !!!
Il est où le manque de responsabilité ?Pourquoi sur msn tu me dis qu'il y a un manque d'investissement alors que je fais tout pour la team, j'essaye d'être le plus présente possible...Pour toi c ça un manque d'investissement ?Puis c pas toi qui disait que tu resterais DAF pour la vie ... ?Autant ne rien dire si c pour dire des paroles en l'air...Franchement je suis déçue, mais c pas irrattrapable...

MSN
Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

papy si c'est à cause du tournoi je peux affirmer que nous ne somme largement pas du niveau des team du tournoi et que de toute façon on l'aurait perdu moi quand j'ai dit qu'il fallait qu'on le fasse je m'attendais à ce qu'on gagne un match maximum mais il faut montrer que Daf n'est pas morte il faut montrer qu'on existe toujours et qu'on est nombreux! Okay

Pas assez de responsabilitée en a-t'on besoin pour s'amuser ?

J'en t'en pris ne t'en va pas tu peux donner cette idée à d'autre personne Neutral

shadow7772
Amis [DAF]

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 165

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

cé beau a matin on dirais un discour de matante germaine je peut rien dire  sur les autre match mais hier j'etais la et on acvais l'air con a ce crier apres sur le jeu et pour le resultat il etrais chez« eux et ché pas pour vous autre mais moi je voyais cé track la pour la premiere fois de ma vie aucun doute je n'etais pas assez fort pour rivalisé avec les joueur de l'autre equipe mais cé pas sa qui va me faire baisser les bras je vais pratiqué encore  plus et  papy meme si je connais pas vos histoire le respect cé important et tu n'en a pas eu hier desolé

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Papy ne quitte pas la team,je lui ai parlé et il m'a expliqué,tout est rentré dans l'ordre...Il n'allait pas bien hier soir et il s'est énérvé rien de +...Il s'excusera lui meme et dira ce qu'il voudra^^

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

salut à tous
g fais mon caca nerveux pour une seule personnes et non pas pour des personnes ! je restes pour épaulé dafette et puis parce ke je me sens bien auprès de vous ! donc je ne ferais aucune excuse ! cela peut arriver à n'importe ki ! le manque de respect peut être mais alors pour me dire ça il faut être irréprochable !
je tenais tellement à ce k'on gagne un match ....
je remercies la clairvoyance de max et sur ce je tourne la page ! cela ne se reproduira plus Rolling Eyes Very Happy

Max puissant
Amis [DAF]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Ça me fais plaisir que tu ais changé d'avis Mr. Green

Faut vraiment qu'on se trouve des teams à notre niveau et surtout sur nadeo Okay  

papyfleet
Bras Droit [DAF]

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: démission Répondre en citant

bonne anniversaire ma dafette !!!

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu voulais démissionner T_T
Merciiiii Mr. Green

MSN
Sprite
Amis [DAF]

Point(s): 1 034

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Eh ben... Shocked Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006