Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stop aux gamineries. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:05 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Justement boa, c'est pas parce que en faisant chier son monde burn te fait chier, que tu dois partir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snopii
Amis [DAF]

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Yo les Daf!

Suite a se que j'ai lu je trouve sa pas très bien Burn, mais apres ses vous qui regler sa je dis juste se que je penses j'espere que tout sa sera régler et que Boa restera chez les Daf! Wink

Quand a moi j'aimerais bien mais j'attent vos avis :p

BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

" ta vie IG et IRL ne m'intéressent pas plus que ça !" alors pourquoi essaye tu de me faire plaisir et me donne des conseil ? " Parce que dans ta vie perso, ça pourrait te jouer des tours !".

De plus la tu prouve que tu es encore plus gamin que moi (oui je reprend le terme selon le quel tu me désigne dans ton titre de sujet Wink ), vu que je suis sur que tu n'as même pas pris la peine de lire mon post en absence, sinon tu n'aurais pas réagi au quart de tour comme ça merci Wink.

Pour finir, se que les gens pensent de moi j'en ai rien à foutre, je vie ma vie c'est tout, si il y a un problème les gens sont capable de me le dire je crois qu'ils sont adultes (pas tous je sais)(et faut croire que non Wink) et la on verra se que je fais.

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

franchement burn, avoue que sur ce coup tu cherches la merde...on est dans une team merde...et à cause d'un joueur on va perdre un autre joueur...c'est pas normal...

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

c'est un peut couillons tous ça ^^ de toute façon quand il y a deux caractères qui s'opposent ça fait forcément des étincelles donc Burn connard de pédé d'enculé de rugbyman de merde tu ferme ta putain de gueule et boa ( que je n'insulte pas car j'ai peur que tu le prenne mal ^^) passe au dessus et essayer de vous entendre ... 
Aller on s'aime ! et peace forever bim bamboom dans les chiottes du bahu ! Okay

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

MDR je suis d'acc avec john ^^

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Rugbyman ?? :oo comment as-tu osé ? :oo mais je suis un ex rugbyman c'est vrai :p

John fermer ma gueule tu sais que c'est pas possible dsl Wink je préfére dire se que je pense même si ça dérange plutôt que de faire le focus dsl Wink

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Kikou ok burny !
pouquoi faire le faux cul lol
tu dis ce que tu penses ! olé :)
Je pense que nous sommes,
tous ouvert mdrr !

Visiter le site web du posteur MSN
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

En quoi "[" ta vie IG et IRL ne m'intéressent pas plus que ça !" alors pourquoi essaye tu de me faire plaisir et me donne des conseil ? " Parce que dans ta vie perso, ça pourrait te jouer des tours !"] serait synonyme de gamin ?!

J'ai parfaitement lu ton post absence dans la minute qui a suivi ton post ici, mais j'ai volontairement pas répondu :)

@ John, tu peux m'insulter Wink

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

^^ ça sera fait alors ^^

BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Bon laisse tombé, t'as pas compris se que je voulais dire Wink

Bon moi j'arrête de répondre ici :)

Bloske
Amis [DAF]

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

C'est vraiment nul sa.. Franchement c'est débile.. Je ne prend aucun partis car les 2 ont tord.. Voila rien d'autre à dire mais j'avais juste envie de le dire. Je suis d'accord avec aucun des deux. Sur ce bisous à tous mais de plus la DAF et la depuis pas mal de temp maintenent et Sentenza fait de gros travail avec donc C'est con de gaché un si bon joueur à cause de sa. De plus Ceci doit étre un rapel à l'ordre, vous étes une team donc vous devais pas avoir de prise de temp comme sa. En respect pour la team dont vous faite parti mais aussi en respect pour sentenza. Sur ce encore une fois la bis.

Snopii
Amis [DAF]

Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

heyo il suffit de se pardonner, tout le monde reste et c'est régler ! :p

Moi aussi aimerais bien revenir :p

Taz-mike31
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 231

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Ils devraient venir faire un stage chez moi
J'en ai 8 de caracteriel
Je passe mon temps a calculer comment je vais leur parler
a la fin ça devient tres drole

Bisous a tous

Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

mdr taz tu m'as fait peur, j'ai cru que ct toi qui démissionnait :o
^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Stop aux gamineries.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006