Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stop aux gamineries. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boavista
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 383
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

En fait, c'est visiblement mon point noir ici. Mais je pense que je n'ai pas ma place parmi vous.
Le principal intéressé vous racontera sa version des faits, mais quoi qu'il en soit, qu'il change parce que c'est pas cool de se faire agresser dès 30 secondes après mon arrivée sur le serveur DaF. Certes comme tu m'as dit "je n'ai pas le tag.." etc, et je m'en excuse auprès de ous les DaF, mais tu n'es pas assez mature pour comprendre qu'il n'est pas facile de changer de tag tous les jours ? :)

Bref, PM si vous voulez savoir, j'ai pas à raconter ça en public histoire de ne pas l'enfoncer un peu plus. Mais bon, les jeunes de 16 ans m'en veulent en ce moment, donc j'me fais pas trop de souci.

Merci à vous de m'avoir donné ma chance ! J'assure quand même avec vous le match de Lundi histoire de pas avoir train pour rien.

Des bisous à tous. <3

http://daf-teamtmn.xooit.fr/image/78/8/3/e/screenshot31-32ae8d3.jpg.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Partant du point de vue qu'une team est une cohésion de groupe, je pense qu'on est loin du compte. Du moins, je suis loin du compte.

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

euh boa, tu vas pas réellement partir juste à cause de burn qui n'était pas au courant pour ton tag et qui t'as juste dit de dire bonjour et tout ? -.-

MSN
John D
Anciens [DAF]

Point(s): 589

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Boa passe au dessus de ça, burn est parfois un peu cru dans ses propos... ça serait vraiment moche que tu nous quittes comme ça :o 
Sérieux reste mon bobo !

Dernière édition par John D le Dim 18 Mar - 18:07 (2012); édité 2 fois
Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Sent, ça me passe à 10.000 au dessus de la tête.
En revanche, ce qui m'importe, c'est la façon dont il réagit qui est quand même rustique. Il était contre ma re-re-re-re entrée chez vous et je respecte parfaitement ce choix.
Maintenant, il serait intéressant de voir comment un jeune de 16 ans (presque 17 !) peut réagir.
Si t'es énervé Burn, tu m'parles pas et point barre. Pas besoin de m'agresser pour que je te sorte 2 lettres pour te faire plaisir Wink

Remets-toi un peu en question Burn ! (pour ne pas t'appeller mon p'tit Wink) Parce que dans ta vie perso, ça pourrait te jouer des tours ! Après, j'dis ça, j'dis rien. Un bon conseil Wink

Dernière édition par Boavista le Dim 18 Mar - 18:07 (2012); édité 1 fois
MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

bah je comprends pas pourquoi tu pars alors...

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Tu as tout à fait raison de réagir comme çà bobo !
Je me suis déjà embrouiller avec le burn,
il m'agresse car il sait que j'ai un penchant alcool Sad
mais il ne connait pas ma vie, donc çà me passe à 10 000 comme tu dis !
Il a certes un côté chiant et je me contente de dire salut et basta !
Si je dois lui dire merde je lui dis :) et celà ne reflète pas l'esprit de groupe  Rolling Eyes
Je respecte tes choix et  l'ami que tu es, je suis fier de répondre à ceux qui me demandes,
si tu es tjr DaF !
restes STP bizzz Okay

Visiter le site web du posteur MSN
raiden4
Pilotes nation [DAF]

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 955

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

comme je vois c'etait vers 15h....a mon avis burn a pas dormi ,c'est pour ca qu'il etait agressif....tiens pas compte de ça boa .

DuconPere
Leader [DAF]

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

... Evil or Very Mad

MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Bon alors je vais essayer de faire dans l'ordre, personnellement je n'ai rien à caché donc : "histoire de ne pas l'enfoncer un peu plus." tu peux dire se que tu veux ça me passe à 10 000 au dessus comme toi Wink . Ensuite Tu dis stop aux gamineries, tu peux parler vu se que t'es entrain de faire, tu vaux pas mieux que moi alors, et dieu seul sais à quel point je suis bas Wink . Perso, je ne me cache pas d'avoir était contre ta venu, Sent le sais, mais en faite se qui m'énerve le plus, c'est pas le faite que tu sois revenu x fois et repartie, c'est le faite que quand tu es revenu dsl du terme, tout le monde t'as léché les couilles, je demandé juste un test normal même si je n'avais aucun doute sur le faite que tu le réussisse vu se que j'avais entendu de toi Wink . Mais non, c'était trop dur à faire apparemment... Bref, tu fais se que tu veux mais en faisant ça dis toi que ça me ferais trop plaisir :p. Ensuite papy je crois qu'il va falloir qu'on parle... Pour finir un gros +10 à John sur TOUT son post.

Voilà j'espère que ma réaction te va pour un "petit" comme tu dis, en me prenant de haut sans me connaitre car comme tu l'as dit, on s'est jamais croisé ou presque :) Voilà, c'est tout, pour le moment :p

P.S.: regarde ma signature Boa Wink

Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Mais je vais "te faire plaisir" mon grand Wink Histoire de rendre ta vie un peu plus heureuse parce que ça m'a l'air un peu morose mon ami !

Et "ptit" n'est pas péjoratif Wink Alors essaye d'être un peu moins agressif, et je pense que je suis pas le seul à penser ça.

Sur ce, à bientôt les amis.

MSN
Sentenza
Anciens [DAF]

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

-.-" burn...boa... SVP....

MSN
papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Perso tu es un petit con qui n'a le sens de l'humour
que lorsque celà t'arrange à TOI !
sinon interdit de parler sur NOS serv pendant que monsieur train,
cà le gêne le pauvre petit !
sois plus tolérant et là on va pouvoir parler minot !

Visiter le site web du posteur MSN
BURN!31
Anciens [DAF]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 446

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Papy, tu répondra sur skype quand tu auras un peu de temps pour répondre à un petit con merci Wink

Ensuite Boa je ne suis pas agressif, tu te sens agresser c'est différent Wink Passe voir partie absence temporaire si tu peux :p Moi j'ai rien à dire de plus :)

Boavista
Amis [DAF]

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Stop aux gamineries. Répondre en citant

Le post de Papy confirme seulement ce que je dis (agressivité). Je pense que je pourrais choper une liste longue comme celle du Père Noël comme ça Wink

Ceci dit, ce sont des conseils, ta vie IG et IRL ne m'intéressent pas plus que ça ! Remets-toi un peu en question. Je dis juste tout haut ce que des gens pensent tout bas Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Stop aux gamineries.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006