Forum officiel DaF Index du Forum
Forum officiel DaF

Forum officiel DaF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demission ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

salut a tout les daf,
je quitte la team car je n'ai plus le temp de joué a tm je suis écrivain donc en ce moment je ne joue plus du tout, tro occupé a écrire un livre donc le titre sa sera Hirano :)
voila je suis dsl mais je ne jouerais plus a tm je pense. j'éspére ke la team ne va pas coulé et je vous shouaite bonne chance vous éte tous sympatike bye!
et encore dsl.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentenza
Anciens [DAF]

Point(s): 6 981
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Tu n'est pas obligez de la quitté, si tu jou de temp en temp a track se sera peut etre suffisant...

MSN
the_prisoner
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 392

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Oui c clair

Tu peux resté sans démisionner.

Alors commé ça t écrivain ? ça parle de quoi ?
ça me rappele que javais commencé à écrire ya 3 ans mais mon style n'était pas assez fourni.
C'était de l'héroïc fantasy inspiré de gemmel et feist mais galère...

Bon courage pr ton livre.

Et fais nous lire une page de tps en tps.

A bientôt

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

On comprends que ton travail t'empêche de jouer mais si tu le veux tu peux rester quand même Okay Okay

Dans une autre team ils ont eu un cas similaire d'un joueur et ils l'ont permis de rester à leur côté Mr. Green

papyfleet
Bras Droit [DAF]

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 107

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

bien sur max, flo , dafette ! tu as un potentiel énorme sur se jeux je suis fier de toi et de ton passage parmis nous ! reviens quand ton livre va cartonner ! bye ghost et saches ke pour nous tu n'es pas un fantôme Okay

Visiter le site web du posteur MSN
ghost
Amis [DAF]

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 37

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

merci !
ok donc je rste mais je vous préviens je jouerai vraiment peu :(
et priso j'écrie un roman fantasy et tkt g de l'inspi pour le moment :) et merci pour t encouragement !
donc je reste mais je jouerai pas souvent mais j'essayerai de joué un peu comem mais je vou promai rien :(
vlavla
bye bye les amie !

Max puissant
Amis [DAF]

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 980

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Ok ça marche  Mr. Green

N'oublie pas que ton bouquin passe avant tout le reste! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Demission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel DaF Index du Forum -> La vie de la team -> Archives -> Archives des démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006